dimanche 21 juin 2009

Mes premières impressions sur Gymstill...


Comme je te le disais hier, today je vais parler de sport au plutôt de Gymstill.

Mais commençons par le début, la semaine dernière j'ai participé à un concours chez Chronique d'une blonde. Sans grand espoirs de gagner, je valide mon commentaire en me disant "avec la chance que j'ai, c'est sur que je ne le gagnerai pas ce concours...au pire si je gagne, je pourrais voir si je serrai assidue dans une salle de sport". Et devine quoi ? J'ai gagné 1 mois d'abonnement gratuit sur Gymstill, comme quoi il faut jamais déssepéré, on peut toute gagner alors participe au concours (surtout ceux de la blogo où on a plus de chance de gagner...) tu vas forcément gagner un jour !

Alors Gymstill, c'est quoi ?

"Gymstill est une méthode de remise en forme sur ordinateur révolutionnaire. Avec des cours de 7 minuites par jour de remise en forme devant votre ordinateur, Gymstill travaille sur la mémoire du muscle, la relaxation, la respiration." (source Gymstill)

Verdict ?

Bon, faut pas rêver, ça ne remplacera jamais une bonne séance de sport dans une salle. Mais, ça peut être un excellent complément. Je n'ai jamais aimé le sport et comble de l'ironie je fais un stage dans un club de sport. Voir toute la journée des gens transpirer et être heureux de faire du sport m'a donné des idées. Et si je faisais du sport ? Seulement, il y a un hic, comme la plupart des choses que j'entreprends, j'abandonne très vite. C'est pour ça que je suis contente d'avoir gagner cet abonnement. 1 mois c'est parfait pour savoir si oui ou non je pourrais être assidue en sport. 7 à 8 min par jour, c'est faisable non ?
Étant stressée ces dernières semaines, j'ai commencé par une séance de relaxation et je dois avouer que je me sens beaucoup plus zen, détendue. Les exos sont simples à faire, même pour une non sportive comme moi. Le design et l'ergonomie du widget sont bien faits.
J'ai tellement adoré que j'ai fais 2 série de suite !





Miss Gymstill, coach virtuel à la voix sympathique

Et vous, faites vous du sport ? Si oui lequel ? Avez vous des conseils pour rester motiver ?

P.S : décidément j'ai de la chance en ce moment, mardi je suis invitée à une soirée pour la présentation de 3 nouvelles gammes Mixa ! J'ai hate d'y être, de rencontrer des blogueuses... sauf que j'ai oublié une chose. Mardi, y'a Desperate Housewive, la new saison que je n'ai pas vu...tant pis entre une soirée rencontre avec l'équipe Mixa et Deseperate...Mon choix est vite fait.

Encore MERCI à Chronique d'une blonde et Caractérielles !

A bientôt et bonne fin week end !

3 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

Ravie que ça te plaise et je te dis à mardi car je serai à la soirée mixa ;-)

Marie

corienga a dit…

c'est cool!
on se verra alors a la soirée mixa ;)

ladylunna a dit…

Cool, vivement demain ^^

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS