lundi 29 juin 2009

Over accessorized ?


Je reviens enfin avec des photos de mon look du jour ! J'en pouvais plus, ça me manquer de ne plus en prendre et ben je ne sais pas pourquoi. Aux vus de ces photos, je me trouve grosse (normal plus 10kg sur la balance selon mes estimations car je ne me pèse pas...), les photos sont flous. Bien que, j'ai enlevé le flash, à cause -bon, il fait beau je vais pas me plaindre non plus- du soleil il y a un max de luminosité.

Comme d'hab, j'ai fais des tof' pourrav', il est vraiment temps que j'apprenne (enfin !) à faire des photos. J'ai deux mois, pour m'y prendre...me connaissant et ma manie à remettre tout au lendemain, je te garantis rien...

C'est pour cela que, je vais te présenter mes derniers achats accessoires. Je me suis rendue compte de leurs potentiels, il a peu de temps. Avant, pour moi c'était secondaire. Grave erreur. Monumentale. Un sac/ceinture/shoes ou "headband" peuvent nous faire passer de la fille banale à la fille over cool. Par exemple Sienna Miller, son style n'a rien d'exceptionnel à première vue. Sauf si, on regarde de plus près. Elle a toujours un "je ne sais quoi" qui la rend fashion. Je le répète jamais assez. Lorsqu'on est ronde ET complexée MAIS qu'on veut se fringue plus tendance, commencer par les accessoires est un bon début. On peut en plus craquer sans complexe pendant les soldes, car un de ces avantages c'est qu'ils sont (en général) à prix mini.

En voyant ces photos (décidément que de révélation en me regardant !), je me demande si je suis pas "too much". Si je n'ai pas, un peu trop abusé des accessoires. Il fait beau, j'avais envie de couleurs, un peu trop même... Quant à expliquer mon style, alors là je sèche... Graphique/éthnique (on peut mélanger ces deux tendances? )? Graphique grâce à ce fabuleux tee shirt achèter sur Asos, pris en 14 c'est à dire un 42 en France. Il est un peu juste, tant pis je l'aime comme même. A la base, je voulais le porter seul mais quand j'ai vu qu'il était un peu trop court pour être porter en ville, j'ai vite enfiler mon short blanc à revers New Look. Acheter, il y a plus de 2 ans donc quasi "vintage" modesquement parlant.

Le serre tête -j'insiste sur le mot serre tête car un headbang se porte sur le front donc c'est pareil- je ne sais plus où je l'ai acheté. Je me souviens juste qu'il date de mon dernier (gros) craquage en date chez H&M et New Look. Car, oui la modeuse à des trous de mémoire de temps en temps. Surtout, lorsqu'elle achète, comme moi par exemple, une dizaine de serre tête d'un coup. Ben quoi? Avec mes cheveux-frisés-qui-ne-ressemble-à-rien-avec-lequels-je-ne-peux-rien-faire-comme-coupe, je n'ai malheureusement peu d'alternative. Alors, je me jette à corps perdus, dans les serre tête pour avoir l'impression de changer de tête.




+ 20kg ?


Montre Mine de Rien , ça te dis rien ? Moi non plus, je sais seulement que je l'ai payé 2€ au lieu de 6€ là où je faisais mon stage. Si c'est pas de la bonne affaire ? J'en ai prix 3 pour le prix d'1.










Si tu pouvais éviter de zoomer sur mon orteil qui se barre (que faire pour qu'il reste en place?!!!) et mon vernis qui s'écaille (la honte !)




Tee shirt, Asos
Débardeur, Camaieu
Short, New Look
Gladiadors, Etam
B.O, Etam
Collier, Etam
Montre, Mine de Rien
Bracelet de force, H&M rayon homme
Bracelets fluo, 3 Suisses
Serre tête, ?

Allez, les filles ! Dis moi mon look est il too much ? Soyez franche, svp !!! Alors, ces soldes ? Ça se passe comment pour vous ?

3 commentaires:

Uneblogueusemode a dit…

Tes petites sandales à franges sont bien belles dis-donc ;)

ladylunna a dit…

Merci ! heureusement, me dirais tu, pour le temps que j'ai attendu c'est la moindre des choses ^^

ladylunna a dit…

je suis vraiment en manque de sommeil... Comment peux t'on confondre des sandales gladiators et des frangées ? Bref le com précédent est une erreur...

Flux RSS