mercredi 1 juillet 2009

Mes amours de l'été


Headhand New Look
Lunettes "mouche ou masque" Dolce&Gabanna
B.O Claires
Touffe de frisettes qui ne ressemble à rien

Et non, je vais pas parler de ma vie sentimentale ! De toute manière, elle est aussi remplit que mon compte en banque...Mon titre faisait référence à ma petite blouse et mon short H&M. Alias "mes amours de l'été".

Purée, quelle chaleur !

Avec ce temps, j'ai envie de porter des choses légères. Simples et décontractés.

Aujourd'hui, je te présente 3 pièces qui ne risquent pas de quitter mon dressing et shoesing. Cette petite blouse, de couleur rouge orangée et parfaite pour les forte chaleur. Douce, dans un tissu léger malgré sa matière en viscose, je ne transpire pas ou peu... Son gros noeud devant m'a fait succomber à son charme immédiatement, elle va avec un short, boyfriend jean ou une petite jupe... Je l'imagine avec tout. Avec mon dernier short, shoppé en juin chez H&M, c'est fou ce qu'ils vont bien ensemble ! Ce duo, tu risques de le revoir cet été, chère lectrice c'est sur et certain !

Ces jolies sandales beiges en croûtes de cuirs, je les ai commandés en avril et reçu...fin juin. Presque, 2 mois se sont écoulés entre la commande et la livraison ! Là, c'est abusé ! Pire, en vu de la nouvelle collection ça ne va pas s'arranger...Bon, elles sont tellement confortables, des vrais petits chaussons ! Ça vaut le coup ok et je suis ravie malgré la pénurie de stock chez eux... Seulement, ils doivent vite trouver une solution s'ils veulent pas créer une guerre civil entre modeuses !Avec cette chaleur, il m'est impossible de porter des talons et je cherchais des petites sandales ouvertes pour laisser respirer mes petons. J'avais le choix entre celles ci et les sandales cloutés Promod, qui sont même plus en ligne mais je garde la fois de les trouver la semaine prochaine. Cet été sera à plat pour moi. J'ai trop envie de me faire une petite collection de sandales, tiens...

Oeuf course, tous ces articles ont été achetés hors soldes. Sinon, ça aurait été trop beau... D'ailleurs, si tu pouvais éviter de me dire les prix soldés d'un ou des articles dans ce billet, ça serait supra gentil de ta part.

En parlant de soldes, pour moi c'est toujours "le ban". Vivement le 5 que je touche un peu de tunes...





Je t'autorise à me donner une "gifle" virtuelle pour "port de vernis écailler en été"
acte condamnable par La Cour Suprême de La Beauté






Zoom sur mes B.O "paon"


La honte tout le monde a pu s'apperçevoir ma cellulite !
Fuck, m'en fou ! Fais trop chaud pour porter un jean...







Blouse et short H&M
Sandales et sac La Redoute-qui-est-toujours- "out of stock"
Bracelets Claire's et Etam
Montre, Mine de Rien

Et toi, tu mets quoi lorsqu'il fait chaud ? Et cette 2ème démarque ça donne quoi ?

2 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'ai les mêmes BO ! Bon en même temps on doit être un million à avoir les mêmes mais bon... :-)

ladylunna a dit…

Ah bon ? tu me rassures je pensais qu'il avait que moi pour craquer dessus :P

Flux RSS