samedi 11 juillet 2009

I am back

Double serre tête noir tressé (qui ne sevoit pas), 2,95€ H&M (non soldé)
B.O, 4,95€ Moa soldé à - 70%
Collier, Pimkie 4,ç(€ (non soldé)
Bague avec pierres turquoises, Six prix ? (j'en ai achetée tellement m'en souviens plus...)
Grosse bague ovale, Six (pareil que ci dessus)
Bague dorée, Six (même chose qu'en haut)
Bague noeud argent, Six...
Bracelet avec pierre verte, H&M 5,90€ (non soldée)
Montre, Mine de Rien 2€
Bracelet "ethnique", Six 5,95r (il me semble...)

Oullla ! La liste est longue de mes accessoires portées hier !

Et pourtant, il m'en reste encore pas mal à te montrer...

Et oui ! Je suis de retour et pour parler de mes sujets de prédictions favoris...la mode ! Et la beauté, mais ça faudrai que je un "petit" billet pour demain...

Mais avant ça, une petite précision au sujet de mon post d'hier :

Je souhaitais vous dire un GRAND MERCI. Et encore, je pèse mes mots. Ça m'a réellement fait plaisir, vos petits mots. Bien sur, celles qui n'ont pas pu (il me semble qu'il faut avoir un compte dans la liste proposée pour laisser un commentaire, comme je suis nulle en HTML & co, ça risque de prendre du temps avant que je trouve la solution...Bref, pour celles qui ont ou qui n'ont tout simplement pas laisser de commentaire, je vous dis toutes MERCI DE ME LIRE.

Je précise que je n'ai pas écris le billet précédent pour me faire plaindre ou autre. Je venais de me lever et j'apprends cette nouvelle. Je ne sais plus quoi faire, alors je pense à mon petit "bébé" et choisis de "m'exposer". Pour l'instant, je ne le regrette pas. De toute manière, si tu regardes de plus près mes photos, cela ce voit légèrement mais je louche un peu. Toujours à cause de ma tumeur qui s'étendait jusqu'à l'os de le dessous de l'oeil...Enfin, bref. Maintenant, tu le sais, donc j'espère que si un jour j'ose enfin montrer une photo de moi de face (j'ai un oeil plusque l'autre petit-mais vraiment petit et l'appareil n'arrange rien ) personne ne se moquera de moi. Je peux encaisser des critiques, sur le blog, sur moi voire sur mon poids mais sur ça c'est mort...

Sur ceux. Revenons aux choses si futiles qui me (nous ?) permettent d'ensoleiller nos journées de modeuses droguée de la mode.

Le t-shirt en lin Zara. Enfin, plutôt "le cas du t-shirt en lin Zara". Pourquoi est ce un cas ? Tout simplement parce que toute (ou presque) la blogo en a parlé. Et moi, il m'a fallu attendre les soldes pour l'avoir. Quelle conne suis je parfois. Carrément, ouaip. Ce teesh, il est tout simplement sensationnel. Voire plus. Pas besoin de long discours, pour te dire que lui et moi c'est une histoire d'amour qui fait juste de commencer. Je sens que cet été, je vais le mettre (presque) tout les jours. Je n'avais pas eu cette sensation depuis plusieurs mois. Acheté une pièce, et avoir envie de la porter le lendemain, et encore le sur lendemain...

Trêve de blabla et place aux photos !


J'ai décidée de le porter avec mon jean droit bleach 3 Suisses. Seulement, je reste débutative devant ce jean. Je l'aime à la folie, ça y'a pas de soucis. C'est jute que j'ai l'impression qu'il me grossit...


Alors t'en penses quoi ? J'aurai peut être dû mettre des talons, certes, mais je devais marcher pas mal ce jour là et il m'est impossible de porter des talons une journée entière !







Blazer, 3 Suisses
T shirt en lin, Zara 16,99€ (soldé il me semble...)
Jean bleach, 3 Suisses
Ceinture, New Look 5€ (soldé il me semble...)
Converse-like, Moa 8,94€ au lieu de 14,90€
Sac en suedine fauve, Moa 6€ au lieu 10€

Sinon, c'est officiel je suis en shopping ban. Voire bientôt fichier à la Banque de France et j'exagère à peine (en plus je dois à peine 12€ à Cofidis à cause d'une remboursement pour 3 Suisses et la meuf au tel me dis que je serais fichier juste pour ça !!!! ). J'ai réussis à dépenser le double de mon autorisation de découvert...Sans compter les 100 € et des poussières qui ne sont toujours pas passés sur mon compte, de chez Body Shop (j'ai quasiment tout dévalisée...je te recommande vivement d'y aller si tu en as un près de chez toi y'a des bonnes affaires à faire...)...

Passer une bonne fin de week end et je vous dis à tout à l'heure pour un second billet (mode ou beauté ? So, we'll see...).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que le t-shirt est stylé, il a l'air bien confortable en + ! Mais comme tu disais dans un précédent article moi je trouve jamais rien chez Zara...enfin y'a des trucs canon mais j'ai l'impression que c'est soit trop classe, soit réservé aux tailles mannequin... Bon je dis ça mais j'ai quand même acheté un truc pendant les soldes hihihi : une veste en jean clair avec les manches coupées, je mets dessus une broche en forme de noeud rose pétant que j'ai trouvé chez Six, et je la porte sur un long t-shirt blanc qui est aussi en "espèce" de lin (comme une maille très fine un peu transparente), et un legging noir. Spartiates ou ballerines ou mêmes tongs aux pieds.

J'aime aussi tes accessoires, en ce moment je suis moi aussi focalisée sur les pierres bleues comme ton bracelet et ta ceinture. Et ta bague avec les ptites pierres bleues j'ai la même avec des pierres de différentes couleurs, et je te conseille de faire attention parce que je l'ai cognée plusieurs fois au taf en rangeant des dossiers et tout le vernis s'est barré...c'est pas terrible.

En conclusion (et + en bref lol) : j'aime ce look ! ^^

ladylunna a dit…

Lol merci. Tiens tu m'as donné des idées pour porter mon t shirt en lin ^^
C'est vrai que Zara, y'a pas mal de choses pour les filles minces et que certains taille petit... Faut juste fouiller !!!

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS