mardi 21 juillet 2009

Je m'en vais...


Et voilà, le grand jour est arrivé. Et non, je m'envole pas pour passer des vacances au bords de la plage. Nan. Moi, juste droit à des séjours à l'hôpital. Si c'est pas la classe ça ? (noter qu'à l'écrit on entend pas le ton ironique de cette phrase...).

Je serai absente pour une durée indéterminée. Étant donné que j'aurai une nouvelle chimio, j'ignore la durée des nausées, ni le niveau de "fatigabilité"...

Je ne pouvais pas partir sans te laisser quelques photos, lectrices chéries. Seulement, le destin en a décider autrement. Après, une journée longue et sous une chaleur insoutenable, je rentre prendre des photos. Le téléphone sonne. C'est SFR, qui souhaite savoir pourquoi je n'ai pas validé mon contrat chez eux. Ils sont vraiment "ouf" la bas, je tombe toujours sur des opérateurs qui me raconte leurs vies ! Le premier m'a dit sa date d'anniversaire, celle d'aujourd'hui s'est moqué du nom de son supérieur avec moi, m'explique pourquoi elle fait ce métier blablabla. On est resté plus d'1h au téléphone ! Depuis mai, j'ai minimum 2 coups de fils de leurs parts. J'ai finalement décidé de mettre fin à cet harcèlement (qui n'est pas très professionnel et légal à mon avis...) et accepte de signer chez eux. Enfin, tous ça à cause d'eux. e n'ai pas pu faire des "vrais" photos. Comme si je savais faire des "vrais" photos... Suffit de comparer la qualité des blogs de certaines... Il est 19h, si je les prends pas maintenant, je devrais partir en te laissant comme ça. Impossible, ma conscience blogguesque me dit que non.

Bon, j'arrête de raconter my life. Revenons aux choses "sérieuses" ou futiles, selon les points de vues.

Bref, je suis une mauvais bloggueuse. Je te montre une tenue qui ressemble énormément à une déjà présenté ici. Seulement, ce n'est pas de ma faute ! J'adore le corail. Avec un jean bleach, c'est une pure merveille. Je trouve que c'est deux couleurs, ce marient à parfaitement. Un peu comme une robe blanche et une veste en jean. D'ailleurs, j'ai bien retenue la leçon, cette fois je porte des talons. Compensés, ahem je ne suis pas folle non plus. Ou je ne sais pas marcher plus de 5 m sans "niquer" mes talons...











C'est fou ce que ça affine les jambes ! Et c'est fou ce qu'elle me font mal aussi !!!



Serre tête, Six
Tee shirt piqué à ma maman (!), Camaieu 2,50€ soldé
Short, H&M
Sandales compensés, magasin cheaperie à Paris
B.O, Claire's
Collier, Pimkie
Bague noeud, Moa
Bague vague dorée, Six
Bague multi pierres turquoises, Six
Bracelet, Etam
Montre, Mine de Rien


Arrrahhhh, les filles, je l'avoue c'est dur de vous quitter. La blogo va me manquer. Vous allez me manquer. Pire, le wi-fi ne fonctionne pas bien à l'étage où je suis. De toute manière, vu dans l'état que je serais ça m'étonnerai que je puisse blogger...Mais, j'essayerai de laisser un petit mot de retour de l'hopital !

Je vous embrasse les filles et passer des bonnes vacances ! Et pour celles qui ne partent pas, bon courage !

Enjoy ^^

5 commentaires:

uneblogueusemode a dit…

Ma belle j'espère que tu vas vite te rétablir, reviens vite parmi nous sur la blogosphère.

Je t'embrasse & bon courage.

ladylunna a dit…

Merci ! J'ai réuissis à trouver une connexion mais c'est pas évident...

Je pense à vous tous, la blogo me manque helppp me !

Maya a dit…

Bon courage, et reviens nous en forme! A bientôt...
Bisous !

Lora a dit…

Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu tiens le coup.

A très vite
BiZ

ladylunna a dit…

Merci les filles ! Je suis de retour chez moi et en pleine forme. Pas de nauséess, un peu fatiguée mais bon je garde le moral grâce à vous.

Bisous

Flux RSS