mercredi 8 juillet 2009

Butin soldesque : part one...


Si après ça, les flics ne viennet pas me chercher pour me mettre en prison ou que je sois ficher à la banque de France, je ne resterais plus aussi longtemps sans "shopping ban" et serait plus raisonnable...Si si ! on y croit !

Voire butin soldesque tout court. Car, comme tu peux t'en apercevoir, j'ai énormément craquer hier...

Tu te souviens quand j'ai fais ma wish list ? Ben, j'ai réussis-pour l'instant- à trouver à peu près tout ce que je désirais :

-une robe longue imprimée, style "bobo africa" (ça n'existe pas, d'un côté je ne vois pas comment je pourrais autrement la décrire)

- une robe blanche, même si l'été et les fortes chaleurs se sont fait la malle, comment passer un été sans elle ?

- un débardeur imprimée, tendance "africa"

- une tunique couleurs corail, mon obessession cette été

- 2 sautoirs, pour aller avec ma robe longue et mon déb

Le tout chez... Pimkie ! Et oui, je me suis bien fais avoir par cette enseigne. Ayant, entendu sur toute la blogo, que chez Pimkitch ça valait le coup d'oeil. Je me suis dis "arf ! vas y ! de toute manière tu repartira les mains vides". Mouais. Moi, encore remplit de préjuger, me disais que même si je trouverais quelque chose de toute manière je ne rentrais pas dedans. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

Après Pimkitch, je file chez Monop' faire le plein de produit de beauté. A venir, mes coups de coeur chez Nivéa (un fond de teint, un mascara et la collection Chantal Thomass), un crayon yeux Kajal Biguine et deux eye liner, des crayon pour le contour des lèvres Rimmel, un gloss Revelon ... Une paire de sandales tong blanche et une paire de ballerine grise avec de la dentelle rose fuschia. Je les prises sans les avoir essayer. Persuader de mon coup, je file à caisse mais demande "il est possible d'échanger dans un autre monop ?" oui me dit le caisser. Ouf ! De toute manière, elles sont légèrement petites (les sangles pour attacher mes tongs sont assez juste et mes ballerines un peu serrés. J'espère que je vais pas le regretter... A - 30% pour les tongs et payer plein pot les ballerines, y'a intérêt !

Ah oui ! J'allais oublier mes achats chez Six. Des B.O, 3 serres têtes, des bagues, bracelets... Comme d'hab, j'ai fais le plein d'accessoire, ma new obessession cette année. Tu sais à quel point un accessoire peux changer un look ? Je le répète tellement sur ce blog, que tu dois commencer à saturer...

Bon, je crois que c'est largement suffit, je prends le bus. Quand soudain, le bus s'arrête devant un Zara. Et devine ce que je fais ? Je descends, of course et file chez l'ami espagnol des bloggeuses. La vache ! On se croirait dans un champ de bataille. Je vois rien. A part des femmes qui sont à l'affût de Ze bonne affaire. Je tente ma chance, gonflé à bloc par mes trouvailles chez Pimkitch. Et guess what ? Il restait plus qu'un tee en lin BLANC, oui car je le voulais en blanc. Dans les autres couleurs, je le trouve bof. Je sais ce que tu vas me dire, que je suis une vilaine copieuse. Ce à quoi je répondrai, tout le monde copie sur tout le monde, non ? Tu crois réellement que tes pompes t'es la seules à les à avoir ? Sauf pièce unique, non. Alors, oui je copie, oui je veux faire ma bloggeuse qui achète une pièce juste parceque toute la blogo la possède et alors ? Si tu penses ça, files chez Zara et tu comprendras vite pourquoi toute la blogo est dingue d'un tee basique. Je pris aussi un tee basique de la nouvelle collection, pour 16,90€, je ne vais pas pleurer pour ça, non ? J'ai les bras chargé, impossible de trouver un endroits pour déposer mes sacs, j'ai chaud, j'attrape une "chose" qui je ne sais pas pourquoi, pense qu'il doit avoir du potentiel. Énorme, le potentiel, une tunique 2 en 1, avec un long débardeur blanc et un gilet noir sans manche cousue sur les manches. Du basique, du bon. Zara, c'est officiel JE T'AIME. Je suis folle de toi, surtout quand je pose la main sur mes sandales hydrides-que je zieuter depuis des mois sur Asos- plate mi-bottes mi-sandales. A ma taille ! J'ai cherché depuis 1h, une paire de chaussures soldées à ma taille et comme par hasards j'en trouve une sur la nouvelle collection ? 39,90€, même non soldées elle restent moins cher que les paires soldées ! Donc pour moi, c'est toujours une bonne affaire. Après une looooogue queue pour faire mes essayage, un passage en caisse et... Oh ! mes c'est quoi ça ? Un sac ? Pfff 59, 90€ trop cher. Oh ! Une pochette noire exactement dans les dimensions de mes rêves ! Arf y'a pas le prix. Ni l'anse qui va avec, dixit la vendeuse. M'en fou, je la prend comme même, je le regretterais toute ma vie (au moins !) d'être passée à côté sans l'avoir prise ! Pareil, 59,90€. C'est marrant pour l'autre sac c'était trop cher mais pour celui là qui est tout bonnement parfait, c'est rien. Sachant que j'avais 3 sec pour décider si oui ou non je l'achetais car la demoiselle qui était derrière moi m'a limite pousser, posa ces affaires sur le comptoir genre "bon t'as finis là ? Non ? je pose mes affaires comme même"... Bilan, il ne faut jamais dire jamais encore une fois. Et surtout, essayer avant de dire "c'est trop petit je ne rentrais jamais dedans". L'espagnol, c'est un peu comme chez l'ami suédois, faut bien fouiller pour trouver des jolies pièces. Avant, je ne comprenais pas comment les bloggeuses arrivais à trouver des pièces pas chez là bas, ni des jolies car à 1ère vu chez Zara tout est moche. Je vais me faire tuer, mais moi, l'espagnol je ne le trouvais pas si terrible que ça jusqu'à ce que je trouve un Zara pas long de chez moi qui soit assez grand. Pas comme celui de St Lazare...

Cette fois, c'est fini. Je rentre chez moi. Quand, soudain ! Y'a des bouchons dans la voies du bus et m'arrête devant...le Printemps ! Non, mais je vais plus prendre cette ligne, elle pousse à la consommation ! Heureusement, ma cousine qui est au téléphone avec moi me conseil de "dépenser intelligent" et de faire "attention, en calculant ces achats". Euh...moi et les maths ça fait 2847. Ouaip, je sais dépenser mais je ne sais pas calculer mais dépense. J'évite de consulter mon compte lorsque je sais que je suis dans le rouge. Une vrai modasse, quoi. Je croise les doigts pour que ma mum', me donne des sous pour faire les soldes chez H&M. Que serait des soldes sans une virer chez l'ami suédois ? Ouaip, pas possible, je DOIS y aller.

O lectrice, toi que j'aime à la folie (moi lèche botte? pas du touuut...) si tu croises sur ton chemin des sandales cloutées Promod, pense à ta petite Ladylunna et fais une B.A. Prends les, envoyes lui par la poste pour qu'enfin elle puisse être comblée. Taille 41. Coloris taupe. Je payerai bien sur les sandales + les frais de port par chèque ou paypal (mandat cash, je préfere éviter mais si ça peut t'arranger). Si tu as des pistes sur paname, je suis preneuse !

Me reste plus qu'à être débiter pour mes achats sur le net (des produits cosmétiques bio,essentiellement) et vendredi je vais chez le coiffeur. 20€ la coloration chez Sergio Bossi, j'espère que ça vaut le coup. Bon, j'ai eu la coiffeuse au téléphone est elle m'a dit que oui, il est possible de faire une colo sur mes cheveux car en général les coiffeurs pour cheveux européens ne veulent pas prendre en charge ce type de chevelure. " Nous n'avons pas les produits nécessaire pour prendre soin de votre chevelure, mademoiselle". Oui mais chez les coiffeurs affro, les prix sont vraiment excessifs ! Donc, s'il reste de la place, je vous ferrai des photos de ma nouvelle couleurs- raté ou réussit- histoire de faire un comparatif entre les coiffeurs "low price" et les coiffeurs "traditionnel".

Rien à voir, mais j'ai pété ma carte mémoire de mon appareil photo. Résultat de ma "douceur légendaire" (hein ma tite chérie, spécial joke pour toi si tu passes par là, tu te reconnaîtra ;p) je dois aller chez le Surcouf vers Hausseman. Et attendre que le fabricant répare ma carte. Pourquoi je te raconte tout ça ? Tout ça pour dire qu'après les changements de déco chez moi, c'est ma carte qui me lâche donc je ne sais pas si je pourrais faire des photos de mes trouvailles soldesques portées. La carte donnée avec mon numérique a une memoire de merde, 13 photos maxi. Sachant que sur 10 photos, il y a qu'une qui apparaîtra ici, ça reste limiter comme possibilité de post des looks...

Et toi, quel est ton butin soldesques ? As tu des bonne affaires à faire partager ?

Bonne fin de semaines mes chéries ! Je reviens ce week end (si j'ai pas la flemme...) !

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS