dimanche 12 juillet 2009

Beauty test : Crème Cashemere de Miss Epil

Crème satin MISS EPIL, Laurence Dumont
Grandes zones, jambes- corps



Lorsque Marie de chronique d'une blonde, m'a demandé si j'étais partante pour tester la nouvelle gamme de Miss Epil "Crème Cashemere", de Laurence Dumont. J'ai toute de suite dit "yes" ! C'était pile poil le bon moment (quel jeux de mot pourrav, sorry ;D), je voulais la tester depuis quelques temps déjà...



Crème Cashemere MISS EPIL, Laurence Dumont
Zone intime, maillot-aissellles


Avant le test, voici la description du produit :

La formule de Miss Epil Crème Cashemere est spéficiquement étudiée pour éliminer les poils épais des aisselles et du maillot. Parceque ces zones intimes réclament une extrême protection, sa formule est enrichie en :

- Huile d'abricot, un actif cosmétique qui apporte douceur et souplesse pour l'épiderme fragile des zones intimes.

- Talc, aux vertus protectrices et anti-irritantes, associé à un parfum délicat de fruits rouges qui procure une sentation de fraîcheur.

Pour la première fois, les crèmes MISS EPIL contiennent un actif révolutionnaire, Epil Absorb, pour neutraliser et éliminer l'odeur désagréable généralement associée aux crèmes dépilatoires.

Points forts :

- l'odeur, par rapport aux autres dépilatoires celle ci a une odeur plus agréable mais il reste toujours légèrement l'odeur de "souffre" qu'on connaît toute. Ayant toute l'année (enfin majoritairement), le nez bouché je ne suis pas la mieux placé pour juger ce niveau...

- la peau est toute douce après l'épilation.

- pas d'allergies ou brulures (ce qui m'arrive souvent avec les autres crèmes dépilatoires !)

- ne contient pas de paraben, comme je le disais là, malheureusement il n'existe pas de crème dépilatoire bio alors si déjà on commence à retirer les conservateurs c'est un excellent point positif...

Point faible :

- A part la faible contenance du produit -100ml- j'en vois pas...Je sais qu'on va me dire que c'est pour les petites zones mais ça fait juste par exemple pour une personne ayant une forte pilosité ! Moi, ce n'est pas le cas mais j'avoue j'ai "triché", j'utilise une crème retardeur de poils et encore lors du test je l'ai stoppé et j'ai dû attendre 2 semaines pour me ré-épilée... Donc mon test En deux utilisation pour le maillot, j'en suis déjà 3/4 du produits bref un tube de 200ml aurait mieux.

Verdict ?

On garde ou on jette ? On garde ! Bien qu'il reste une légère odeur de souffre, je suis sur que votre Doudou appréciera que la salle de bain sentent pas mauvais après votre passage ! L'odeur ne reste pas longtemps et s'évapore rapidement (perso une fois la douche finit l'odeur était partie ). Sinon, je dirai qu'il n'y pas de grande différence par rapport aux autres crèmes dépilatoires, même si Laurence Dumont est pour moi, une des seules marques en grandes surfaces qui ne me brûlent pas ou picotent pas la peau. Je la conseille pour toutes celles qui cherchent une crème qui fassent la peau toute douce et qui pue (pas trop) pendant l'application.



Crème Velours MISS EPIL, Laurence Dumont
Zones sensibles, visage-petites zones



Ça te tente ? Alors n'hésite pas à faire un petit tour sur leur site : http://www.miss-epil.com/ Tu verras la gamme est très complète :P.

Rien n'est sur pour le moment, mais je vais essayer de mettre en place mon PREMIER CONCOURS sur ce blog. Alors qu'en dis tu ? N'hésites pas me tout me dire dans les commentaires, allez zou, je te donne des devoirs en vacances mais c'est pour la bonne cause ^^




Touche Finale (huile sublimatrice) MISS EPIL, Laurence Dumont
Apaisante, hydratante et scintillante


Alors les filles, quel crèmes dépilatoires utilisez vous ? Avez vous déjà testé cette gamme ?

2 commentaires:

angelik a dit…

c'est clair, je suis pas déçu du produit

ladylunna a dit…

On est deux alors ^^

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS