lundi 31 août 2009

Just for fun...


Version lisse ou attachée ? Moi je me préfére les cheveux



... parce que j'ai aucune nouveauté à te montrer. En réalité, ce post c'est juste pour te montrer les résultats de mon logiciel de retouche. D'ailleurs, je vais avoir besoin de toi, chère lectrice, tu sais comment faire pour "gommer" ou "effacer" une petite surface d'une photo. Tu vas rire, enfin c'est pas drôle mais c'est l'expression qui est comme ça, bref j'ai une tâche de rouge à lèvre sur ma chemise. C'est seulement au moment de retoucher les photos que je m'aperçois du résultats ! Impossible de les retoucher, tant pis je te montre les photos puis ça se voit (pas trop) j'espère sur les photos...

Qui n'a pas une chemise d'homme blanche dans son dressing ? Personne ! Enfin, pas une vraie modeuse. Car ce basique est et restera tendance. C'est le genre de pièce qui reste des intemporel, ne se demode jamais. Un peu comme le trench. J'ai toujours trouvé ça chic, une fille qui porte une chemise d'homme avec un jean et pour make up rouge à lèvre bien rouge. Je trouve ça classe. Surtout, si la fille a de l'allure. Ce qui n'est pas mon cas ! Lorsqu'on ma kiné m'a dit que j'avais de la classe, j'ai éclaté de rire. Je trouve que j'ai la démarche d'un garçon manqué. Que je ne "dégage" rien du tout. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Les gens en général sont étonnés lorsqu'ils me rencontrent. Ils pensent que toutes les blacks sont des "wesh wesh je suis black et fière de l'être, les blacks en force !!!". Pitoyable. Quel cliché ! Oui, je suis "différente" et j'assume. Attention, que mes propos ne soient pas mal pris. Je n'ai pas honte d'être black, au contraire je trouve que c'est un atout. Ce n'est pas une raison pour que je sois une "racaille" . Alors oui, des blacks qui parlent bien français ça existe mais ça ne fait pas de moi une fille classe. Pour moi une fille classe, se sont les filles qui posent sur le blogs de Garance Doré, elles, elles dégagent quelques choses !

Après, la version jean, voici la chemise blanche. Toute simple. Enfin pas si simple que cela. Sur les manches, j'ai une petite patte qui me permet de rebouler les manches. Pratique ! Contrairement à ma chemise en jean, celle là est un peu courte, donc je porte un legging d'où la ressemblance avec ce post. Cela faisait des mois que je cherchais une chemise d'homme blanche, simple sans rayure ni quoique se soit. Bien entendu, j'ai regardé sur les eshop, rien. Elles étaient toutes courtes, moi j'en voulais une longue, que je pourrais porter avec un legging ou un collant. Au moment où je n'y croyais plus, et que je pensais même à aller voir au rayon homme (à défaut d'avoir un boyfriend à qui je pourrais piquer des fringues) un passage chez les suédois et me voilà combler. Comme d'habitude, j'ai un doute sur la taille, je me dis que j'aurais peut être dû prendre une taille au dessus. En regardant les photos, je me demande toujours si je n'ai pas l'air grosse sur les photos. Oui, je sais que j'ai (beaucoup) de kilos en trop, mais alors d'où me vient ce sensation d'être saucissonnée dans mes vêtements ? J'ai l'impression que je suis comme ces filles qui sont rondes et qui veulent être à la mode, seulement elles mettent des vêtement trop petits pour elles et on voit du coup tous les bourrelets dépasser de leurs jeans tailles basses...

Ça faisait un petit moment que je souhaitais te présenter mes talons "chaussons". Pourquoi ce surnom ? Tout simplement parce qu'elles sont confortables. Quelles me font pas trop mal au pied et que je peux tenir avec toute une journée. Un exploit ! Je les avais acheté en hiver, sentant que cet été ça serait tendance et je ne le regrette pas ! Je les ai portés souvent ces 6 derniers mois, et je dois bientôt les apporter chez le cordonniers. Ce qui prouvent que chez New Look, la qualités n'est pas si mauvaises, vu que j'ai d'autres chaussures qui, elles, je devais les apporter chez le cordonniers juste après ma première utilisation... Bref, je peux les porter avec toutes mes tenues, elles vont avec tout, que ce soit pour une tenue de jour ou pour sortir de nuit. Ces chaussures, je le sens je vais les porter l'été prochain, tendance ou pas, j'en m'en fou. Ce sont les seules chaussures à talons que mes pieds supportent !


















B.O, Moa
Chemise blanche, H&M
Legging, New Look
Spartiate, New Look
Collier, Six
Bracelet noeud (qui se voit pas), Moa
Ceinture, H&M


Alors, t'en dis quoi ? Pas trop clair les photos ? Tu préfères les photos versions retouchées ou versions originales ? Et toi, la chemise d'homme blanche, fait elle partie de tes basics ?

J-1 avant la rentré, le stress commence à monté !!!

Bon courage à toutes celles qui rentrent cette semaine.

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS