mardi 1 septembre 2009

Petit résumé des tendances make up automne/hiver 09


Collection Declaring Indigo, Lancôme

Bonjour les beauty addict !

Cet hiver le rouge se porte non seulement sur les lèvres, mais aussi sur les yeux ! On a vu sur plusieurs blogs déjà (ici , puis et juste pour rire là), des idées pour assumer et savoir comment assortir les couleurs.

Personnellement, je reste assez sceptique face à cette tendance. Je ne suis pas sur que ça "rendrait" bien sur mes yeux et mon teint... Mais si, t'es tu aimes diriges toi chez Chanel qui a sortit une magnifique collection Venise (oui, c'est son nom) avec, une palette pour les yeux la Palette 4 couleurs Eye Gloss. Ah oui, maintenant le gloss, se porte sur les yeux ! Bien que cette nouveauté soit une excellente idée, la tenue n'est pas au rendez vous, comme tout fards "gras" le gloss pour les yeux file dans les plis de la paupière.

Pour aller avec l'allure rock de cet hiver, le make up est intense. Les lèvres ET les yeux seront maquillés dorénavant en même temps. Finie la règle du les lèvres OU les yeux, mais jamais les deux en même temps ! Honnêtement, j'adore cette idée. Les règles sont faites pour être transgresser. Et le maquillage se doit d'évoluer, sinon tout cela serait d'un ennui mortel, non ? Toujours pas convaincue ? Mattes plutôt ces visuels et après on en reparlera...




Collection Jazzy Colours, Clarins

Collection Venis la Palette 4 couleurs Eye Gloss, Chanel

Le smocky eye n'est pas mort ! Il n'a pas encore dit son dernier mot, cet hiver, on le porte avec du bleu, du violet voire aubergine. Pour les moins téméraires, le look fumé est une bonne internative au smocky eye. On le porte avec du gris ou fumé. Le nude aussi n'a pas dit son dernier mot. Fini le nude qui nous faisait un teint blafard ! Le nude nous fait, un teint frais et lumineux tout en transparence. Les lèvres seront glamour, sensuelle, les couleurs profondes teintent de couleur prune, aubergine, framboise, cuivrés.




Collection Dior Jazzclub




Collection Aristo Punk, Sephora



Le Make up collection automne hiver 2009, Givenchy



Collection Metallique Seduction, Revelon


Bien sur, ceci est un résumé des tendances make up, si j'avais dû répertorier toutes les tendances, oulla cet articles n'en finirait pas !

J'espère que tu apprécie autant que moi ces tendances et que cela t'as donné des idées make up ou envie de faire un braquage chez Sephora ! (c'est pas l'envie qui m'en manqué cet aprem' lorsque j'ai vu les nouvelles collections...).

J'essayerai de faire un autre article beauté avant mon départ pour l'hôpital, j'ai beaucoup de retard à rattraper... à venir un "spécial yeux" ! Je suppose que certaines d'entre vous ne font pas la différence entre un "smocky eye" et un "regard fumé" ou ne savent les différent "fini" d'un fard à paupière etc. Je te prépare tout ça pour (très) bientôt j'espère.

Il est minuit, je devrais déjà dormir afin d'être en forme pour la rentré. Au lieu de cela je blogge, je suis accro je te dis !

Et toi, tu en penses quoi de ces nouvelles tendances ? Quelle(s) tendance(s) vas tu adoper cet saison hivernale ?

Bisous !

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS