lundi 28 septembre 2009

Des ailes cloutées


Hey les girlz !

Non, non, je suis toujours de ce monde malgré l'abandon de ce blog. Depuis mon retour de l'hôpital, je n'ai pas le moral, ni l'envie de poster. Ce blog me sert d'échappatoire à ma maladie et tout mon traitement, je veux que ça reste du plaisir de faire des billets. Or, dans ce cas, ça ne l'est pas, j'ai pas envie de poster des billets sans aucun intérêts juste pour maintenir mes lecteurs. Alors, oui je suis de moins en moins présente ici mais avec l'approche de l'opération je suis juste en mode stresse maximun et je n'ai pas la tête à prendre des photos de mes looks plus banales les uns que les autres, d'où mon silence.

Ajouter à tout ceci, un manque de nouveauté et me voilà plus déprimée que jamais. Faut dire ce qui est, avoir un blog suppose qu'on montre ses nouveaux achats le plus souvent possible afin de ne pas lassés nos lectrices. Sauf que moi, je ne peux pas me permettre de te montrer des nouveautés à chaque billet, alors quand Mimnor lance un appel repris ensuite par Zabou, moi je dis "youpi !". L'idée de porter des pièces avec des associations différentes me plait, afin de ne plus sur consommer à tout va, sans avoir le temps d'apprécier une pièce, accumuler tout un tas de fringue qu'on a même pas eu le temps de porter. Mais, surtout ceci va me permettre d'acheter malin, d'acheter des pièces que je saurai sur de porter plus d'une saison, bien sur ça m'arrivera d'acheter au coup de coeur mais au lieu d'embarquer 10 pièces, je prendrai que celle dont j'ai réellement besoin,ce qui ne veut pas dire que j'arrêterai mes achats compulsifs. On est une bloggueuse mode accro au shopping ou on ne l'est pas. Sauf que si ça m'arrivera d'acheter beaucoup, ça sera plus tout et n'importe quoi au juste parce que tout le monde ou la blogo l'a. Cette idée m'avait traversé l'esprit suite à mes répétitifs shopping diet et j'espère que toi aussi tu seras aussi enthousiaste que moi. Je sais que tu viens ici pour voir les dernières pièces tendances, mais sache qu'une bloggueuse est elle aussi humaine et par conséquent n'a pas un budget illimitée (malheureusement, ahem). Donc, je vais continuer à te montrer mes derniers achats modesques mais portés de manière différente et j'espère que ça te lassera pas de ce manque de nouveauté sur ce blog.

Hier, je suis allée chez mon cousin et je me suis dis "super, il a un jardin je pourrai faire des jolies photos en extérieur". Tu parles ! Il était pas fichu d'en faire une qui ne sois pas flou, résultat j'ai pu en sauvé 2. Je porté mon pull violet cloutée au dos avec mon cardicool, mon legging noir et mes sandales cage YSL like qui tue les pieds. De face, ce pull tunique à tout l'air de banal mais lorsqu'on regarde de plus près on voit des boutons sur une manche, des poches cousus et pleins de petits clous derrières. Le problème avec ce pull qui me séduit pour toutes ces raisons et le motifs : des ailes cloutés. Comme d'habitude j'ai peur que cela face un peu "con" ces ails, non ?





Fais pas gaffe à tous mes bourrelets que ce pull n'épargne malheureusement pas

Cardicool, La Redoute
Pull/tunique cloutée, petite boutique parisienne
Legging, New Look
Sandale YSL like cage, petite boutique parisienne
Collier, Etam


J'espère avoir le temps de te poster un billet avant mon départ pour une hospitalisation vendredi (et oui, déjà !) mais cette fois, promis je ne partirai pas comme une voleuse.

Et toi, combien de pièces cloutés possèdes tu ? Ou tu es plutôt en mode "overdose" des clous vu partout et sur tout le monde ?

Bon début de semaine à toutes !

Bisous les girlz !!!!


8 commentaires:

shaminista a dit…

Moi je suis en mode, je veux tout customiser avec des clous!!!

ladylunna a dit…

Moi aussi mais j'ai deux mains gauches, j'ai peur que si je me mettais à la custo ça ne rassemblera à rien !

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'adore cette tenue !
En ce moment je suis très très clous vois-tu ;-)
J'espère que tu vas pas trop mal... Garde le moral ;-)

ladylunna a dit…

Ravie de ne pas être la seule obsédése des clous ^^

Quand au moral, il est bas ceci explique le manque de post...

RIGAL a dit…

Bonjour! Tu es superbe, et j'adore ce pull avec les ailes, j'adore tout ce qui est ange donc je le trouve vraiment très beau!
Où l'as tu trouvé?
Merci!!
Melanie

ladylunna a dit…

Merci, je l'ai trouvé dans une petite boutique entre St Michel et Luxembourg (pas loin du quick, si tu connais...) désolée je n'ai pas retenu le nom de la boutique. J'espère que mes indications pourront t'aider !

RIGAL a dit…

D'accord, merci beaucoup, je vais aller fouiller par là ce week-end alors ;) Merci:):)

ladylunna a dit…

J'espère que tu as pu trouver la boutique !

Flux RSS