mercredi 2 septembre 2009

Be simple



Alors cette rentrée, ça s'est bien passée ?

Pour moi, oui. Normal, même bahut, même profs (ou presque), un emploi du temps pourri (bien qu'il soit pas encore définitif je pense que je vais poster moins de look du jour) et surtout même camarades de classe. Donc, rien de bien nouveau en somme. Sauf, que cette année, c'est la dernière ligne droite avant le bac ! Bizarrement, je stress plus à l'idée de ne pas trouver de stage que de ne pas réussir au bac. Enfin bref, tout ça pour dire que je stress un peu à l'idée de reprendre les cours et que finalement tout c'est bien passé.

L'été est il parti ?

C'est bien parti pour, en tout cas. Vu les températures de ces deux derniers jours, je crois qu'on va pouvoir porter avec plaisir les pièces repérer ou acheter dans les nouvelles collections ! Si pour certaines, l'été n'est pas fini et on du mal à se projeter dans les collections automnes/hiver, moi c'est tout le contraire ! Je veux tout. Du clous, du sequin, des épaulettes (alors qu'il y a encore deux mois je trouvais ça horrible), du bleu électrique, de la cuissarde... J'ai envie de shoppé. Quand je vois que certaines font un budget shopping, moi c'est clair et net. J'ai pas le choix, ça sera pas de shopping "at all". Alors, si tu as envie de voir de la nouvelle collection, désolée mais c'est pas ici que tu en verras. Ou plus précisément, pas sur moi. Quelle tristesse ! Tu vas finir par déserter mon blog si ça continue ! Une bloggueuse qui montre que des vieilles fringues, c'est nul non ?

Surtout quand on voit la tenue que je te propose aujourd'hui. Toute simple, mais elle correspondant parfaitement à mon envie du moment. Un gros gilet gris en laine, offert lors du commande chez La Redoute, pour me réchauffer. Une tunique grise, resserrer au dessus de la poitrine, avec un joli décolleté. Un legging noir, des bottes noires qui datent de 3 ou 4 ans. Pas de quoi fouetter un chat. Ah si, j'ai ressorti mon écharpe corail. Oui, je sais que le corail c'est mort. Sauf que, je m'en fou. Moi, cette écharpe je l'aime et je compte encore la porter cet hiver pour donner un peu de "pep's" à mes tenues un peu trop tristes. Si on y réfléchit bien, même si (faudrait que je trouve une autre expression, celle là je l'emploi tout le temps !) je te montre pas mes dernières accuisions modesques, le gris est toujours tendance cet hiver, on dit même que c'est le nouveau noir...Puis, même si j'apprécie la mode et suit de près les tendances, ce n'est pas une raison pour être une "bête de mode". J'entends par là, la fille qui s'habille super fashion, super trendy qui suit les tendances bêtement. Avec la crise, certaines pièces traversent les saisons et sont toujours tendances. Par exemple : la marinière, la chemise à carreaux, le sarouel etc. Un autre effet positif (décidément cette crise à beaucoup d'effet positif sur la mode !) on s'en fou un peu d'être out ou pas. La vraie modeuse suit les tendances, parfois même les devance mais surtout reste fidèle à ce qu'elle aime. Porte ce qui lui plaît peu importe que ça soit "in" ou pas. L'essentiel, c'est d'être à l'aise avec, d'assumer et surtout se plaire avec notre style. Après, ce n'est que mon avis, chacune pense ce qui veut. Bien que je sois en manque de shopping, que mes rêves sont peuplés de nouvelles collections, j'essaye de donner une nouvelle vie à mes vêtements. De les associer différemment. Ce qui n'est pas plus mal au final ! Au lieu d'acheter à tout va, sans avoir le temps d'aimer vraiment une pièce pour s'en lasser très vite. Là, je redécouvre mon dressing et ça stimule ma créativité !




















Tenue du 01/09/09
Gilet en laine, La Redoute
Tunique, La Redoute
Echarpe, H&M
Legging, à ma mum
Bottes, New Look (old collection)
B.O "paon", Etam
Bracelet, Etam
Sac, Etam

Ah au faite, je ne suis pas allée comme ça au lycée. J'aime la simplicité mais y'a des limites. D'ailleurs, j'hésite à te montrer ma tenue du jour... Elle est bien, ahem mais comment dire... Cette robe moule un peu trop mes bourrelets... Quoique, je m'en fiche qu'on me traite de grosse comme ça quand moi je le ferrai et qu'on me contredirai, j'aurai des preuves !!!

A demain pour ma dernière tenue avant mon départ !

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS