mardi 28 avril 2009

Big Mama




Sorry les filles! J'ai déserté depuis plusieurs jours mon blogs, mon moral à zéro,  la reprise des cours, ma mère qui n'est pas toujours dispo pour prendre des photos ou l'appareil qui déconne... Bref je  voulais pas vous parler de ça, mais d'une espèce de plus en plus répendu lorsque les beaux jours arrivent : le blaireau. Hier, je bloggais comme d'hab quand je tombe sur le billet de Zhooey qui décrit parfaitement les diffèrents types de blaireux, malheureusement aujourd'hui j'en ai croisé deux. J'aurai peut être pas du me moquer d'eux, Mister Karma ( oui comme Earl je crois au karma...) m'a puni en m'envoyant un d'une finesse folle. 

Après un rendez-vous chez le médecin, je me dirige vers le métro lorsqu'au moment de traverser la rue, une voiture accélère, je m'arrête (j'ai pas envie de nourrir moi!), elle aussi et le chauffeur me dit " ça va mama?" et il repartit mort de rire. Euh...comment dire? J'ai pas su quoi répondre, j'aurai du lui dire "oui, merci" mais je savais pas comment réagir face à ce "compliment"Qu'a voulu t'il dire par "mama"? Il fessait référence à "Big Mama"? ou il disait ça parce que je suis black? Et puis merde à la fin, pourquoi je me prends la tête pour un mec de cette espèce? 

L'autre blaireux à été plus tendre, il a juste lancé "bonjour mesdames" avec un  regard lourd de sous entendu à l'égard de ma mère et moi.

Jusqu'à quand va t'on supporter les vannes vaseuses sur les "grosses"? Quand je vois Beth Ditto, je me sens toute suite mieux, non parce qu'elle a plus de rondeurs que moi non, mais parce qu'elle assume et s'en moque du regards des autres et devient sublime. Même si elle est parfois trash et limite vulgaire, je m'en tape, elle rayonne point. Et elle a bien raison. J'avoue que depuis que j'ai remarqué que mes bourrelets sont de retour je le vis plutôt mal, que j'ai l'impression que quoique je porte ça me va pas, ça me grossit et que c'est toujours mieux sur les autres rondes ou minces. Bref, j'essaie de relativiser et vous prépare des billets modes (si mon appareil coopère) et beauté.

Vous me direz peut être que je suis parano, que je me suis pris le choux pour rien et vous avez peut être raison.

Et vous, avez vous déjà rencontré un blaireau? C'est on déjà moqué de vos formes? 


4 commentaires:

Zhooey a dit…

Re boujour Lunna,
J'avoue découvrir ton blog et bravo !
Pour les blaireaux, je crois que par définissions il ne mérite pas tant que ca qu'on s'y attarde sauf peut etre pour en rire !
Et je suis tt à fait d'accord, peut importe qu'on soit ronde, fine, plate, pulpeuse etc... le truc c'est de s'assumer et d'etre bien dans ca peau ;D

ladylunna a dit…

Merci, j'espère que tu suivras mes billets ^^
Quand au blaireaux t'as raison je vais essayer de ne pas m'attarder dessus sachant que je vais sûrement en rencontrer d'autres cet été !
Bises

Mademoiselle M a dit…

Je viens de découvrir ton blog, comme tu le vois je suis déjà accro!
J'ai bien sûr vu les photos de toi et tu es bien loin d'être grosse, tu as seulement des formes de femme, et tu es belle sincèrement. Apparemment tu dois être un peu complexée et je sais bien ce que c'est crois-moi mais porte ce qui te plaît ça te va très bien !!

ladylunna a dit…

Merci ! Tes compliments me touchent énormément. Je suis ravie de te compter parmi mes les lectrices, welcome ma belle !

Flux RSS