mardi 21 avril 2009

Revue de presse : Magazine "ELLE" de cette semaine

Dans le "Elle" de cette semaine il y a un dossier sur "sexy, ronde et fashion" avec 3 jolies filles qui expliquent comment elles font pour assumer leurs complexes et mettre en valeurs leurs formes.
C'est une bonne initiative de leur part mais je n'aime pas leurs ( pas celui de Elle mais je part des magazines en général) dossiers spéciales rondes car je trouve que c'est ce moqué des lectrices de dire "assumer vos rondeurs" et après de nous bombarder avec leurs "spécial minceur". Je pense qu'ils devraient arrêter de faire des spécial "rondes" comme si c'était un truc extraordinaire de l'être.  


Quand j'ai lu "Sexy ronde et fashion" et vu Laetitia Casta je me suis dis "chouette, on va peut être voir des vraies rondes". J'achète le mag, je l'ouvre et là je suis déçue. Je voulais voir des filles pulpeuse qui assument leurs formes et pour moi une fille pulpeuse c'est pas une fille qui fait plus qu'un 36.  A part Camille, les autres je les trouve pas pulpeuses peut être parce qu'elles ne portent pas des vêtement moulant ? Ou qu'elles indiquent pas leurs poids? Quoiqu'il en soit, je rêve de voir des filles rondes, minces partout (je dis pas maigre ce qui est totalement diffèrent) dans les magazines, à la télévision, la rues, publicités et défilés car dans la "vraie vie" il  y'a plus de filles avec des formes généreuses que minces! Malheureusement, pour faire vendre il faut que l'objet de désir soit inaccessible pour la plupart des gens pour faire rêver...

Bref, ces filles sont canon, sexy et fashion et cela prouve qu'on peut tout à fait s'habiller à la mode quand on à des formes


Source : elle.fr

Et vous, trouvez vous ça normal qu'on montre des rondes seulement dans des numéros spécial? Pensez qu'on devraient les montrer comme toutes les autres femmes?


2 commentaires:

Margaux a dit…

Hééé oui c'est complètement possible de s'habiller bien, même dans les cheaperies! Et tu sais ce blazer taille vraiment grand (bon c'est le but de ce blazer aussi, pas cintré pour être large), j'ai dû prendre un 34, alors tu sais ma belle tu peux toujours tenter en boutique s'il te plaît!
Et pour ce qui est de l'article ELLE je 'lai adoré aussi, ces femmes sotn superbes!

ladylunna a dit…

Merci du conseil j'irai faire un tour, il me faudra beaucoup de courage pour supporter la lumière qui t'aveugle, la musique trop forte etc...En tout cas cette veste est devenu ma nouvelle obsession mode!
Quand à l'aarticle de Elle, vive les rondes!

Flux RSS