vendredi 17 avril 2009

Bonjour et bienvenue à toutes (ou tous)! 


Et oui encore une nouvelle dans la blogo beauté et mode! Qu'est que mon blog à de diffèrent que les autres ? part que je parlerai de chiffon et make up, rien me diriez vous, et vous avez peut être pas tort, j'espère seulement vous faire changer d'avis. 

Pour commencer, je rentre pas dans du 36, je posséde pas de Billy ou Darel.J'ai des formes et j'assumes, enfin j'essayes...  Avant, je me sentais pas "normale" j'étais perpétuellement en désaccord avec moi-même, j'aimais la mode mais j'assumais pas. Trop chère, trop grosse, pas fait pour moi, trop compliqué. Puis grâce à l'amour, j'ai décidé d'être plus feminine, d'assumer mes rondeurs, de les mettre en valeurs au lieu de chercher à les cacher et surtout : mettre ce qu'il me plait en évitant de penser aux regards des autres sur moi. Ce petit top me plait ? il n'est plus "tendance" ? et alors du moment que je suis à l'aise et que ça me plait à moi. Bref la révolution fashion m'est tombé dessus et depuis je me sens mieux dans mon corps. Mais ce qui m'a vraiment aidé à accepter mes passions pour les cosmétiques et la mode, c'est la blogo. 

C'est un truc de malade ! Ca eu l'effet d'une bombe en moi, non je n'etais pas seule à depenser beaucoup (trop) d'argent dans des "bouts de tissus et du maquillages"!!! Pire, c'est tout un univers qui s'est developpé autour de thème aussi futiles que ça. Oui, je l'admets je peux passer des heures sur des blogs mode/béauté et j'aime ça. J'aime aussi en parler, pas des heures non plus faut pas abuser mais le fait qu'on peut échanger sur ces thèmes me rassure énormément. Et bien sur, j'ai eu envie d'en faire partie.
 
Je suis pas une experte hein, je tiens seulement à partarger mes connaissances en cosmétiques, mes trucs et astuces pour embellir votre beauté. Prouver qu'on peut être ronde ET fashion. 

Bon voilà, c'est tout pour le moment si vous avez des question n'hésiter pas à me les poser dans les commentaires !

4 commentaires:

Barock And Roll a dit…

Merci pour ton commentaire miss!
Bon anniversaire en retard alors ^^
Et puis bonne continuation pour ton blog :)

ladylunna a dit…

Merci ma jolie!
J'avoue que c'est dur d'entretenir son blog mais j'espère qu'il vous plaira à vos mes lectrices!

Anonyme a dit…

Hey je viens de découvrir ton blog et j'ai kiffé ! J'adore la mode mais j'ai vraiment pas un physique de mannequin donc ça fait plaisir de voir une bloggeuse qui fait pas 30 kilos toute mouillée lol, d'autant plus que t'es canon, et tes tenues aussi ! =)

A+++
Je repasserai certainement ^^

ladylunna a dit…

Whouah ! Je te remercie pour tous ces compliments. Comme toi, j'en ai assez de voir des filles qui font du 36 sur la bloggo. J'aime la mode et je m'amuse avec ^^

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS