lundi 20 avril 2009

Canon power'shit




Bonjour à toutes ! j'espère que vous avez passé un excellent week-end?

J'avais prévu un joli post avec du corail, du jean bleach, de l'accumulation de bracelets et du serre tête léopard. Je prends des photos, toute contente je me dirige vers mon charger mes photos et la je vos quoi : rien! Il me reste plus que mes yeux pour pleurer, j'en ai marre de cet appareil photo de merde! Désolée d'être vulgaire mais là  je suis désespérée. J'ai tout fait, j'ai formater ma carte et vérifier que les fichiers n'étaient pas en mode "protection". 

C'est mon premier appareil photo, j'y connais rien et j'ai envie de commettre un crime. Je me demande si ça ne vient pas de ma carte, j'en ai acheté une autre avec plus de mémoire car celle d'origine prenait 13 photos maxi.

Mille excuse pour ce problème qui perturbe le contenu de ce blog.

Et vous, vous vous y connaissez en appareil photo? Avez vous y une idée de ce problème?

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS