mercredi 29 avril 2009

Total look ou presque


1 mois et demi d'attente pour un article chez La Redoute, si c'était la 1ère fois que cela m'arrive ça passe encore, mais la c'est devenu monnaie courante que des pièces soient en rupture de stock. En particulier, les articles trendy, comme la marinière que je porte aujourd'hui. Cet été vous pourriez pas y échapper à la déferlante des marinières!Celle que je porte était éxatement comme je la désirais, avec un petit détail en plus (les 3 boutons à l'encolure) et les rayures à la bonne taille c'est à dire fines je voulais pas des rayures larges vu et revu en 2008. Elles s'accordent avec tout, moi j'ai choisis de "rockisé" ( oui j'aime bien ce mot) avec mon legging en cuir La Redoute, par contre même si j'adore le mélange legging+T-shirt j'ose pas aller au lycée comme ça. Déjà parfois j'ai l'impression d'être un ovni en étant la seule à porter un boyfriend jean/pant au bahut elles portent toutes des slims ou des jeans bleach et encore elles sont qu'une poignée, mais ça c'est un autre sujet...Alors j'attrape ma tunique en jean La Redoute, jamais porté pourtant elle dormait dans ma penderie depuis 3 semaines, j'attendais le temps d'avoir une occassion de la mettre c'est surtout parceque je ne savais pas avec quoi l'associer, car le total look jean c'est bof  à mon avis, la tunique en jean c'est le genre de pièce casse gueule, difficil à assortir. C'est les bretelles façon "saloppette" qui m'ont fait craquer, sans compter ses deux poches avec un lien à nouer qui donne un esprit enfantin je trouve, en plus elle est en jean (un tissus fare de cet saison qui se décline en short, jean, robe, blouse, tunique ou jupe) autant de raison pour craquer non ? J'enflile mes bottes motardes que mon appareil photo kiffe (il accepte d'enregistrer mes photos que quand je les portes après je me fais peut être des films...). Hier soir, je regarde ma tenue, il manque quelque chose, j'ajoute mon collier multi-chaîne, encore de La Redoute!, mes multi-bracelets de La Redoute et 2 bracelets des 3 Suisses, mon foulard New Look corail pour me donner bonne mine et  pour peaufiner mon look. Comme je suis une vraie frileuse, je me love dans mon cardicool ,de chez La Redoute bien évidement.
C'est une fois en cour que je capte que je porte que des pièces qui viennent de chez La Redoute, moi qui aime pas les total look je me fais un! Bon, pour excuse je l'ai pas fais exprès, d'habitude je préfère mixer les marques mais bon c'est pas non plus un drame un total look de temps en temps! Sachant qu'à l'avenir ça risque de m'arriver plus d'une fois vu que la moitié de mon dressing vient de chez eux...






Et comme d'habitude, voici la version avec foulard! Je dois dire que depuis que je m'en suis offert ( 3 chez H&M mais je compte agrandir la famille d'ici peu de temps...) je suis totalement accro, mais pourquoi n'ai-je donc pas pensé aux foulard pour passer en douceur l'entre-deux saison? Sans compter que lorsque j'ai chaud (grande problématique en automne et en printemps, il fait froid le matin et chaud l'après midi) je peux le nouer autour de mon sac, un des détail "chic" de la saison.






Serre tête New Look
Bague violette Etam
Bague en argent Histoire d'Or
B.O H&M

Et vous, que pensez vous du total look? Pour ou contre?


4 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'aime bien la première tenue que tu proposes, ça te va bien.
Pour ce qui est du total look je ne pense pas que composer une tenue uniquement avec des pièces d'une même marque soit un faux pas ou encore un total look. Pour moi le total look c'est par exemple être habillé en léopard des pieds à la tête ! Ca c'est un total look et un faux pas :-)

ladylunna a dit…

C'est vrai tu n'as pas torts et ça me rassure car pendant quelques secondes j'ai eu peur de frôler le fashion pas !

Saks In The City a dit…

Hey ! Top ton TOTAL LOOK ! Moi j'aime beaucoup et tu viens de me montrer qu'on peut superposer des vêtements sans avoir l'air d'être surchargée !
Sakina
xxx
saksinthecity.blogspot.com

ladylunna a dit…

Merci, j'avoue que la superposition de vêtement et un excercice difficile pour les rondes que je maîtrise pas totalement ! Il suffit de jouer avec les porportions de vêtements et qu'ils soient à ta taille je pense..

Flux RSS