mercredi 27 juillet 2011

Blue Lagoon



Coucou toi,

Désolée pour mon manque d’assiduité ici, mais en ce moment,j'ai qu'une envie c'est de souffler...Mais à mon retour de vacances (le 13 août), le blog reprendra son rythme normal.

Tu dois probablement en avoir marre d'entendre parler de Sleek sur tous les blogs ou chaînes Youtube, si c'est le cas, j'en suis navrée mais tu vas en bouffer du Sleek!! Avec au programme, 4 palettes et 2 blushs.

J'ai réalisé ce make up avec la toute dernière palette sortie ce mois ci : Curaçao. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps, je rate mes traits de liner. Bon, y'a pire dans la vie mais tant pis je trouvais les couleurs jolies





-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Magix Perfecteur de teint, Avon
-FDT Couvrant Perfecteur Ebène, Sephora
-Razor Sharp, Urban Decay
-Blush Pomegranate, Sleek

-Glimmerstick brow definer Soft Black, Avon
-Lipocils, Talika

-Kohl Frost, Topshop
-Blue Lagoon, Green Iguana et Martini palette Curaçao, Sleek
-Crayon Zero (base PI), Urban Decay
-Blacktrack (liner et waterline), Mac
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-Glazewear Shine Slicked Red, Avon

Sinon, dès mon retour chez moi je publierai une vidéo haul Sleek et je ferai une ou deux avant mon départ en Bretagne...

Bonne semaine,

Je t'embrasse

2 commentaires:

soltice a dit…

Je parcourais ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup la façon dont tu te maquille les yeux ,dommage que qu'il y est peu de visite !!
Bonne vacances

ladylunna a dit…

Merci à toi, oui j'avoue que c'est dommage qui a peu de visites... L'essentiel pour moi c'est que mes lectrices apprécie mon blog ;)

Bonne vacances à toi aussi

Flux RSS