samedi 16 juillet 2011

Un look et hé oui!


Surprise!

Hé oui, la dernière fois que j'ai posté un look ici remonte au siècle dernier mais l'achat de cette paire de chaussures était l'occasion de remédier à ça.

C'est les soldes et il faut que je tombe de LA seule paire de chaussures à ma taille et non soldé (32.31€ au lieu de 35.90€ si ma mémoire est bonne). Depuis quelques semaines, j'ai envie d'une paire de talons aiguilles malgré ma peur de ne pas savoir marcher avec. C'est comme tout dans la vie, ça s'apprend et même si je n'ai pas encore osé sortir avec, je les ai gardé 1h env pour faire les photos et grâce à une paire de semelle No Scratch! de Lady Secret, je n'ai pas eu mal. Je crois avoir trouvé the semelle pour éviter d'avoir mal aux pieds...

Sinon, la veste et la robe sont quasiment vintage (4/5 ans env), j'avais complètement oublié cette robe et avec cette tendance couleur flashy, je me suis dis que je devrais lui laisser ça chance. Même si, je doute que je puisse la reporter un jour comme une conne j'ai pas vu qu'un fard de ma palette Sephora (un noir en plus) était brisé et je l'ai renversé sur ma robe arggg...

Ah oui, pour une fois j'ai décidé de m'acheter un sac imprimé pour varier du noir et celui je l'adore.







Veste : C&A (ancienne collection)
Robe : La Redoute (ancienne collection)
Bandeau, sac et manchette : H&M
Collier : me souviens plus
Sandales : New Look

Et pour les make up addict, je rappelle que mon dernier tuto est ici.

Bonne vacance tout le monde ou bon courage pour celles qui travaillent xD

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS