dimanche 10 juillet 2011

Tuto : Green & Pink make up inspired by...

Heyyy !!





Non seulement je publie un article, mais en plus je post mon premier tuto!

En manque d'inspiration, j'ai décidé de faire ce make up inspiré de la bloggueuse Barbie Turique. Un dégradé de vert sur la paupière mobile et du rose magenta sur les cils inférieurs. Voilà, je te laisse visionnée le tuto :



-Eye Base Primer, Kiko/ Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Mineralize Skinfinish Natural Dark, Mac
-Razor Sharp, Urban Decay
-Blush Fushia, The Body Shop

-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Kohl Frost, Topshop
-FAP vert et rose mat Creative Me #1, Costal Scents
-Loaded palette New York, Urban Decay
-Buck et Naked palette Naked, Urban Decay
-Crayon Asphysia, Urban Decay
-Feline, Mac et liner Black, Maybelline
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-Kissable LipcolourVanity Fair, Mac
-Lipgloss rose nacré, H&M


Alors, qu'en dis tu?


Bon  je reviens dans un instant pour publier les résultats du concours Filorga

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS