vendredi 22 juillet 2011

Jet Black*


Bonjour,

Comment vas tu? Moi, je suis super contente j'ai reçu mes 4 palettes Sleek, j'ai hâte de faire des tuto et un haul (demain probablement).

Pour ce make up, pas grand chose à dire, j'avais envie d'associer ces couleurs ensemble et une fois devant mon miroir j'ai fais un cut crease. J'adore le côté dark avec des touches lumières, alors oui je sais que sur mon oeil gauche entre le Jet et Black Dog, y'a un trou tant pis j'ai oublié de faire des photos après avoir rajouter du fard...





Dommage que tu puisses pas voir les reflets, c'était trop beau...



-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced/She Laq, Benefit

-MagiX perfecteur de teint (c'est une base pour le visage dont je t'en reparlerai), Avon
-Colorstay Caramel, Revlon
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Monobulle True Rose CCB Agnès b.

-Glimmerstick brow definer Soft Black, Avon
-Lipocils, Talika

-Crayon Ransom (PM) et Zero (PI), Urban Decay
-Jet et Black Dog The Black Palette, Urban Decay
-FAP bleu argenté (CI) palette Smocky Eyes Bleu Jean et Intense Extrait n°6, Bourjois
-Soulmates palette Romatic Eyes, Too Faced
-Gel liner Black, Maybelline
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-RAL Universel Studio Secrets, L'Oréal
-Glosswear Shine Slicked Red (il est rose et non rouge en réalité), Avon

*tentative rater de faire un jeu de mot entre Jet et Black Dog...


N'oublie pas, si ce n'est pas déjà fait de voir ma dernière vidéo.

Passe un excellent week end,

Gros bisous!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS