mercredi 13 juillet 2011

Tutoriel : Green smocky eyes


Coucou toi,

Voici un tuto de la semaine dernière, je réalise maintenant à quel point ça demande du temps de faire des vidéos mais je m'en plains pas. J'adore ça et j'espère que cette vidéo te fera plaisir! Sur le plus classique et célèbre de maquillage, j'ai nommé le smocky eyes.

Désolée pour la qualité de la lumière, vivement que je m'achète un miroir avec un éclairage...


-Painterly, Mac/Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced

-FDT Couvrant Perfecteur Ebène, Sephora
-Correcteur Chroma 5 olive brown, Dermablend Professionnal
-Poudre libre, Vichy
-Blusher n°5, Barry M

-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Zero, Urban Decay
-Libertine The Black Palette, Urban Decay
-FAP marron moyen et foncé, blanc reflet dorée palette Sephora
-Blacktrack, Mac
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-Blusher n°5 (utilisé en RAL), Barry M

Je sais, je dois m'améliorer au niveau des vidéos mais pour le moment c'est pas trop mal?

Kiss

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS