samedi 13 août 2011

Green Acid cut crease


Coucou tous le monde!

Désolée pour ce long silence, je suis partie en vacance et vient juste de rentrer. Bientôt le blog, prendra son cours normal.

En recevant ma palette Acid de chez Sleek, la première question que je me suis posée était : "comment porter ces FAP fluo ?!!" La première couleur que j'avais envie d'essayer était le vert, oui je sais encore un tuto avec un fard vert, j'essayerai de ne pas en utiliser la prochaine fois xD

N'empêche, je ne trouve pas cette couleur "importable" au quotidien, la preuve je suis sortie faire les courses avec ce make up et personne ne m'a devisagé. Bon, faut dire que mon entourage a l'habitude de me voir avec des couleurs flashy donc ça pas du les choqué ^^ Après, je comprends parfaitement que pour certaines d'entre vous, ce fard soit trop voyant mais moi je kiffe.





-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Magix Perfecteur de teint, Avon

-Colorstay Caramel, Revlon
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Razor Sharp, Urban Decay
-Blush Fushia, The Body Shop

-Glimmerstick Brow Definer Soft Black, Avon
-Lipocils, Talika

-Crayon Zero (base PI), Urban Decay et Kohl Frost, Topshop
-FAP vert fluo palette Acid, Sleek
-Purple Haze, Apres Midori palette Curaçao Collection Caribbean, Sleek
-Gel liner Black, Maybelline
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-Gloss rose nacré, Parisax


Voilà, pour le tuto c'est ici que ça se passe. 


Bonne vacance

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS