lundi 29 août 2011

Orange Make up


Hi gorgeous!

Voici le maquillage que je portais hier, un dégradé d'orange avec du marron dans le creux, c'est un make up assez simple. J'ai utilisé mon crayon d'Urban Decay Bourbon, afin de me servir de guide car je désirais un coin externe étiré, sans être trop défini, tu vois ce que je veux dire ?Je trouve que l'orange dans une touche de pop et rend ce maquillage pas ennuyeux.

Dommage que sur les photos, on ne perçoit pas plus le Multiple que j'ai gagné y'a plus d'un mois chez Beautylicieuse. Un magnifique fard gras corail avec des fines paillettes dorées, personnellement je recommande de l'utiliser en blush ou highlighter (ce que je fais vu que sur ma peau la couleur se voit à peine). Par contre, je suis trop deçue d'avoir perdu mon Velvet Gloss Lip Pencil en Club Mix (il est bordeaux je crois). Bref, ça m'a donné envie de m'acheter des produits Nars, si seulement le prix n'était pas un frein...



Tu peux appercevoir sur cette photo, les chutes de mes fards Sleek, une vraie à facette! Heureusement, en réalité elles étaient plus discrètes...




-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Magix Perfecteur de teint, Avon
-FDT Couvrant Perfecteur Foncé, Sephora
-Correcteur Chroma 5 olive brown, Dermablend Professionnal
-Razor Sharp, Urban Decay
-Le Multiple Portofino, Nars

-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Bourbon (en base creux de la paupière et paupière inférieur), Urban Decay
-Parfait (coin interne), Peach Gold (2/3 paupière mobile), Stone (creux large) et Sandstone (touche lumière) palette Paraguaya, Sleek
-Un-Veil (creux fin et paupière inférieur) palette Romantic Eye, Too Faced
-Blacktrack (liner et waterline), Mac
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-RAL Color Riche n°104, L'Oréal
-Pout Polish Electro Peach, Sleek



Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS