mardi 23 août 2011

Blue creative make up


Hello,

Voici un make up que j'ai réalisé, au départ j'avais l'intention de publier la vidéo mais je me suis aperçue que la partie la plus intéressante- c'est à dire le double liner- a été filmé hors champ :/

Tant pis, faudra se contenter des photos et je referais le tutoriel avec d'autres couleurs...

Sinon, pas grand chose à ajouter, c'est difficile d'expliquer par écrit comment j'ai fais pour réalisé le trait du liner de la paupière inférieur...




Voici la seule photo de mon visage "potable", j'ai oublié que la Razor Sharp me faisait grise mine avec mon APN

-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Magix Perfecteur de teint, Avon
-FDT Couvrant perfecteur n°26 Foncé, Sephora
-Correcteur Chroma 5 olive brown, Dermablend Professionnal
-Razor Sharp, Urban Decay
-Blsuh Santorini Collection Mediterranean, Sleek

-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Kohl Frost, Topshop
-Summer Breeze (coin interne), Bamboo (touche lumière) et Midnight Garden (coin externe) palette Monaco Collection Maditerranean, Sleek
-Blue Lagoon (milieu paupière mobile) et Blue Hawaiian (creux très large) palette Curaçao Collection Caribbean, Sleek
-Blacktrack (liner et waterline), Mac
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-Gloss Frosty White Reflex, Sephora
-Lipgloss rose nacré, H&M

As tu vu ma dernière vidéo? Session de rattrapage obligatoire pour les retard à terre (non je plaisante, je ne peux t'obliger à rien).

Bisous à toutes!

2 commentaires:

Ivy Mag by ViVi LaChipie a dit…

Comme d'hab, un super résultat (au fait, je ne t'oublie pas ;)

ladylunna a dit…

Merci et j'espère bien que tu m'as zappé ^^

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS