mercredi 21 septembre 2011

Tutoriel : Nude & green


Hello,

J'aime bien l'association de ces deux couleurs, qui sera parfait pour les yeux petits, il agrandit le regard, le met en valeur. Enfin, le vert n'est pas ultra flashy non plus mais j'ai essayé de trouvé un équilibre entre celle qui aime les maquillages neutres et les amoureux des couleurs flashy. Dommage, sur moi le fard à paupière ne rend pas comme sur la palette...





-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Magix Perfecteur de teint, Avon
-Colorstay Caramel, Revlon
-Correcteur Chroma 5 olive brown, Dermablend Professional
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush Pomegranate, Sleek

-Correcteur Sourcils Waterproof n°4, MUFE

-Vanilla, Flow et Deep palette 15 Year Anniversary Eyeshadows Collection, Urban Decay
-Black Dog The Black Palette, Urban Decay
-Buck et Naked palette Naked, Urban Decay
-Cream Eyashader n°4 (vert teal en base paupière inférieur), Hema
-Khôl liner Master Drama Ultra Black, Maybelline
-Blacktrack, Mac il est devenu tout sec au bout d'un an :(
-Volumissime Black Carbon, L'Oréal

-Lipgloss Vibrant Pink, H&M
-Velvet Gloss Lip Pencil Club Mix, Nars

Have a great week ;)

3 commentaires:

Nora a dit…

coucou, super MU, jadore ce bleu/vert,

je vois que tu utilise le colorstay, jaimerais bien le tester, je vais essayer de me lachter cet hiver.

kisss

ladylunna a dit…

Oui, je préfère l'utiliser en hiver, après ça dépend de ton type de peau...

sarah a dit…

salut dis moi quelles sont les références du rouge à levres irisé qu'on voit sur ta dernière vidéo postée sur fb(Brown & burgendy smocky eye).Où l'as tu achet?Merci d'avance;-)

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS