jeudi 1 septembre 2011

Shooting n°5

Tu l'as reconnue?

Je pense que même celles qui ne suivent pas régulièrement la blogo mode, l'a connaisse. Si tel n'est pas le cas,  je vais te rafraîchir la mémoire. Le modèle de cette séance était Kenza, très connue sur la blogosphère, je te recommande d'aller faire un tour sur son blog.

J'avoue j'avais un peu la pression, ça fait 2 ans que je suis son blog, j'avais peur qu'elle soit hautaine, à l'opposer de l'image de son blog (vive les préjugés sur les blogueuses!). En réalité, pas du tout elle a été très sympa, accessible et ça été un plaisir de la maquiller. Pour celles qui connaissent le film Black Swan, tu as dû t’apercevoir que je me suis inspirée du make up du cygne noir. Et pour le second make up, je me suis inspirée de la pub de Make up for ever et leurs nouveaux liners Aqua Eyes. Bon, je sais qu'il y a de nombreuses imperfections mais bon je ne suis pas une pro et je débute à peine en ce qui concerne de maquiller une autre personne que moi même.






Modèle : Kenza
Photo : Karolina

Qu'en dis tu ? Si toi aussi tu souhaites que je te maquille et poser, envois moi un mail!

Bon je dois filer et éditer un tuto...

Bisous

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS