mercredi 28 septembre 2011

EOTD : double liner make up


Coucou toi,

Je devrais faire une catégorie des tutos ratés, la semaine dernière a été particulièrement meurtrière, pas moins de 3 vidéos impossible de publier. Pas grave, je poste comme même les photos, c'est toujours mieux que rien...

Je le reconnais moi même, je ne suis pas une pro du trait de liner et le double trait de liner est réservé à celles qui maîtrise l'eye liner. Ça m'empêche pas de persévérer jusqu'à ce j'en devienne une moi aussi! (comment ça c'est pas gagné ?! lol)

Sur la paupière mobile, j'ai fais un dégradé de fards blanc, rose et violet et la particularité de ce maquillage est le double trait de liner, en haut et en bas. Bon j'ai un peu foiré j'ai pas laissé assez d'espace entre le trait de liner sur la paupière mobile et celui des cils inférieurs. En plus de ne pas avoir monté les fards assez hauts.. Au moins, ça me donnera une bonne excuse pour faire un tutoriel sur ce type de make up ^^






-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Magix Perfecteur de teint, Avon
-Colorstay Caramel, Revlon 
-Correcteur Chroma 5 olive brown, Dermablend Professional
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush Amazon Princess, Mac

-Correcteur Sourcils Waterproof n°4, MUFE
-Eyebrow Lipocils, Talika

-Khôl Frost, Topshop
-FAP blanc palette Acid, Sleek
-Magenta Madness palette Monaco, Sleek
-FAP violet palette Creative Me #1, Costal Scents
-FAP marron clair (sur la paupière fixe pour blend les fards dans le creux) palette Sephora
-Soulmates palette Romantic Eye, Too Faced
-Martini (touche lumière) palette Curaçao, Sleek
-Gel liner Black et khôl liner Master Drama Ultra Black, Maybelline
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-Lipgelée Sin-Tillation, Mac
-RAL n°517, Kiko




Qu'en penses tu ? As tu déjà essayé ce genre de make up?

Bye bye

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS