lundi 12 septembre 2011

Tutoriel : Fuchsia fever


Hi guys!

Et voici, le 1er tuto avec ma dernière palette de chez Urban Decay dont je t'ai parlé ici. J'avais envie de fuchsia mais aussi d'un make up artistique, la seule chose que je trouve dommage c'est que j'ai foiré mon liner...

Sinon, je suis trop contente d'avoir acheté enfin ma coiffeuse (merci maman!), je vais enfin pour organiser mon coin make up. J'ai hâte de recevoir mon miroir lumineux, comme ça quel que soit le temps, je pourrais faire des vidéos.





Comment j'ai foiré mon trait de liner!!! :/

-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac

-Magix Perfecteur de teint, Avon
-FDT Couvrant Perfecteur Foncé, Sephora
-Correcteur chroma 5 olive brown, Dermablend Professionnal
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush Santorini, Sleek

-Correcteur Sourcils Waterproof n°4, MUFE
-Lipocils, Talika

-Crayon Asphysia et Zero, Urban Decay
-Junkshow palette 15 Year Aniversary Eyeshadow Collection, Urban Decay
-First Dance palette Romantic Eyes, Too Faced
-FAP violet moyen mat palette Acid, Sleek
-Sand Walker et Bamboo palette Monaco, Sleek
-Khol liner Master Drama Ultra black, Maybelline
-Fluidline Blacktrack, Mac
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-RAL Ultra Colour Rich Fuchsia Fever, Avon
-Lipgloss Longer Lasting rose fushia bleuté, Hema

Alors qu'en dis tu? L'éclairage jaune n'est pas trop bizarre?


Bonne semaine tous le monde!


Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS