vendredi 2 septembre 2011

Tutoriel : Gold glitter & purple


Ca claque ce make up, non?

Moi, qui ne suis pas une grande fan des pailletes en ce moment j'ai envie de m'en offrir toute une collection...

En attendant, je te propose ce maquillage très festif, qui mette en valeur les yeux marrons et verts, sur les yeux bleus je ne suis pas sûre que ça irai bien... Tu peux parfaitement te passer des pailletes si tu n'aimes pas, si tel n'est pas le cas, n'oublie pas de faire ton teint après le maquillage des yeux et de bien tapoter ton pinceau.







-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Magix Perfecteur de Teint, Avon
-FDT Couvrant Perfecteur Foncé, Sephora
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush Vitaminé Pêche énergie Agnès b, CCB

-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Zero (base creux de la paupière), Urban Decay
-Half Baked, Buck et Naked palette Naked, Urban Decay
-FAP violet palette Bad Girl, Sleek
-Blacktrack (liner et waterline), Mac
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-Pout Poulish Electro Peach, Sleek
-b Glossy! Stick Corail Rose Diamonds Agnès b, CCB

Bon week end tout le monde!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS