vendredi 18 mars 2011

St Patrick's Day inspired Make up


Hey les beautés,

Aujourd'hui, je te présente un make up que j'ai réalisé une première fois samedi mais comme j'en étais pas satisfaite et les photos pourris, je me suis dis que j'allais le refaire. En plus, hier, c'était la Saint Patrick day qui est une fête en Irlande. Je me suis dis que ce make up tombera à pic étant donné qu'il est directement inspiré par cette fête et les couleurs de l'Irlande. Pour celles qui connaisse la youtubeuse Xsparkage, vont certainement penser que j'ai copié son make up et pourtant même pas!

Bref je ne sais pas pourquoi à chaque fois que j'utilise mon fard Kush, je l'humidifie avec mon Mist & Fist de MUFE. Résultat ? Impossible de le travailler correctement, ça fait des trous (un de mes pires cauchemars makeup-esque) alors qu'utiliser sec, il est génial, pigmentée comme j'aime. Pour une fois, j'ai appliqué des paillettes sur ma paupière inférieur, même si je savais qu'avant de faire les photos, il resterait quasiment rien.







Base :

-Base Lissante Resurfaçante Studio Secrets, L'Oréal
-Eye Base Primer, Kiko et Painterly Paintpot, Mac
-Eye Seal, MUFE (liner et pour appliquer les pailletes)

Teint :

-FDT Bio Detox n°60 Brun, Bourjois
-Cover crèmeChroma 5 Olive Brown, Dermablend (utiliser en tant correcteur)
-Razor Sharp, Urban Decay (sur la zone T)
-Blush Accord Parfait n°145 Bois de Rose, L'Oréal

Sourcils :

-Khol Eyeliner n°123 Brown, Sleek
-Eyebrows Lipocils, Talika

Yeux :

-Base colorée verte avec paillettes dorée, sans marque
-Kush sur la paupière mobile, Loaded dans les coins interne et externe, Money en couleur de transition
palette New York, UD
-Kiss the Bride en highlighter Romantic Eye, Too Faced
-Crayon khol/liner waterproof n°094 Noir Trinidad, Dior
-Fluidline Blacktrack, Mac
-Volume Fast & Perfect n°51 Starting Black, Bourjois

Lèvres:

-b Glossy! Stick Rose Corail Gold, Agnès b (échantillon)

Alors qu'en penses tu? Je sais que je fais beaucoup ce type de make up, j'espère que tu vas pas faire une overdose...

Je te souhaite un excellent week end!

Des bises

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS