jeudi 3 mars 2011

Graphic blue and silver


Hello everyone !

Voici le MU que je portais le 1 er mars, cela fait des mois que je tente de faire ce genre de MU et pour une fois, j'ai -à peu près- réussis. Le soucis c'est que je ne connais pas le nom de ce genre de MU (si tu le connais pourrais tu me le dire dans les com stp ?), ça l'air simple, mais avec mes ridules de déshydrations c'est mission impossible. Le "wing" coulait dans les ridules et ruinait par la même occasion mon MU. Je sais pas si c'est la chance, mais ce jour là, j'étais satisfaite du résultat.

Bref j'ai utilisé ma palette Bad Girl de Sleek, des mois que je l'attendais et je suis pas déçue, cette palette est idéale pour les smocky ou MU dramatique.








Teint :

-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Mineralize Skin Finish Natural Dark, Mac
-Razor Sharp, Urban Decay
-Blush palette Sephora sortie à noel et dont me souvient plus du nom...(color click to go ?) de toute façon elle est plus dispo :S

Yeux:
-Primer Potion, Urban Decay
-Base Painterly painpot, Mac (couleur trop clair pour ma carnation, mais j'ai oublié ce critère au moment de l'achat...)

-Bleu le plus foncée dans le coin interne et externe, argent le plus clair au milieu de la paupière mobile et coin interne inférieur, beige irisée en couleur de "transition" entre le creux de la paupière et l'arcade sourcilière, Bad Girl Sleek
-Rose mat Kiss the Bride en highlight, Romantic Eye Too Faced
-Eye studio, Gemey Maybelline
-Feline, Mac
-Millions de Cils extra black, L'Oréal

Lèvres :

-RAL universel Studio Secret, L'Oréal
-Gloss rose bleuté, palette Sephora

J'espère que ce MU t'as plu, demain je vais tenter de faire un tuto. Je dois juste mettre ma timidité de côté, croiser les doigts pour avoir une bonne luminosité et que la qualité d'image de ma webcam soit pas trop dégeu...Oui, en effet, c'est pas gagné, si tu as des conseils, je suis preneuse!

Have great day !

Bisous bisous

2 commentaires:

liloo a dit…

très joli makeup ;) j'aime beaucoup le coin interne xoxo

ladylunna a dit…

Merci beaucoup, ça me fait plaisir venant de la part d'une femme aussi talentueuse que toi ;)

Flux RSS