mardi 15 mars 2011

Cranberry Make Up

Faudrait vraiment que je pense à retirer mon manteau/gilet de ma chaise de bureau, ça fait pas jolie comme fond...

Hello !

Je reviens avec un look plutôt simple comparé à mes dernier make up. La semaine dernière, j'avais pas mal de rendez vous, donc je n'avais pas le temps pour faire des make up super graphique...

En réalité, ce n'est pas un vrai smoky (vu que je n'ai pas utilisé une base grasse) mais je le trouve assez charbonneux. Pour la vie de tous les jours, sauf pour celles qui ne peuvent pas se maquiller "trop" pour leurs boulot, ce MU est tout à fait portable non? 

Dommage, qu'on voit pas trop le fard Rockstar d'Urban Decay de la palette New York, comme quoi, il a l'air super foncée dans la palette et une fois appliqué, il devient sobre. Pour le teint, je l'admets, j'ai écris ce qui me vient à l'esprit car avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié ce que je portais ce jour là...











Base :

-Skin Tone Corrector Primer, Kiko
-Eye base Primer, Kiko et Painterly Paintpot, Mac
-Eye seal, MUFE utilisée pour le liner et le crayon 

Teint :

-ColorStay 400 Caramel, Revelon
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Studio Careblend Pressed Dark Deep, Mac
-Minerals Blush Plum, ELF

Sourcils :

-Le Crayon sourcil (vu que je l'ai taillé à des nombreuses reprises, me souvient plus du nom exact) Ébène, Lancôme
-Eyebrow Lipocils, Talika

Yeux :

-Color Infaillible 013 Burning Black, L'Oréal en base colorée
-FAP bordeaux foncée, palette Bad Girl Sleek
-FAP Rockstar, Book of Shadows New York Urban Decay
-FAP Soulmates, Romantic Eye Too Faced
-Liner 06 Black Pink Diamonds, Maybelline
-Feline, Mac 
-Volume Fast & Perfect, Bourjois

Lèvres :

-Lipgloss Passion Pink, H&M

Voilà le genre de make up que je porte les jours, où j'ai rdv ou que j'ai pas envie de faire des looks super élaborés. J'espère que tu n'es pas trop déçu(e) par ce MU, j'avais envie de changer et peut être plaire à celle qui aime les maquillages simples, sobres...

Oui je sais ça fait un bail que je te promets de faire des vidéos, j'y travaille t'inquiète. Seulement voilà, c'est super dur à réaliser, franchement respect à celles qui y arrivent sur Youtube! Bref j'espère que d'ici à la fin de la semaine, pouvoir enfin publié ma 1ère vidéo.

Bonne fin de semaines à toutes (et tous)

Je t'embrasse (sur la joue, hein ^^)

2 commentaires:

Cady Kane a dit…

j'aime les couleurs!!super belles

ladylunna a dit…

Thanks

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS