mardi 22 mars 2011

Orange Club Make up


Hello gorgeous!

Je suis heureuse de te présenter mon 1er fard à paupière Mac : Club. Pourquoi lui ? Je ne sais pas, y'avait tellement de couleur et je devais pas dépasser mon budget... Alors lorsque la vendeuse me propose Humid, je me suis rappelée que dans les FAP vert, Club me tentait grandement.

Nos débuts difficiles entre lui et moi, je l'ai testé sur une base marron et là, je le trouvais fade. Grande déception pour ce fard qui- à ma connaissance n'a pas de dupe- sur certains tuto sur Youtube donnait des résultats sublimes. Comme je suis têtu et que vu son prix (ça m'embête de mettre 16€ dans un fap que j'utiliserai pas), j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Mais cette fois, j'ai pris une base noire et jackpot! En faite, j'ai oublié une chose importante la 1ère fois, vu ses reflets marrons et que je suis de peau noir, avec une base marron les reflets verts ne se voient plus. Tu vois ce que je veux dire? Bref dommage, sur les photos on voit pas plus les reflets marrons.







Base :

-Skintone Correcteur Primer 02 Violet, Kiko
-Eye base primer, Kiko et Painterly Paintpot, Mac 
-Eye seal, MUFE (pour le liner, le crayon et le fard du dessous de l'oeil)

Teint :

-FDT Couvrant Perfecteur ultra HD n°56 foncée , Sephora
-Correcteur Chroma 5 Olive brown, Dermablend 
-Poudre Dermablend, Vichy(zone T)
-Blush Crème Pinch, Topshop


Sourcil :


-Khol eyeliner 123 brown, Sleek
-Lipocils, Talika

Yeux :

-Base colorée 24/7 Glide On Pencil Zero, Urban Decay sur la paupière mobile et crayon Kohl Frost, Topshop, dans le creux jusqu'au dessous du sourcils
-FAP Club, Mac sur la PM
-Orange mat palette Créative Me #1, Costal Scents et orange irisé, Sephora
-Beige irisée, Sephora en higlight
-Crayon Khôl 01 noir extrême, Clarins
-Fluidline Blacktrack, Mac
-Mascara Volume Fast & Perfect, Bourjois

Lèvres :

-Crayon orange mat, sans marque
-Pout Polish Electro Peach, Sleek

Alors qu'en penses tu? Perso, j'aurai pas dû mettre de crayon blanc en dessous du sourcil, sinon j'aime ce mélange de couleur.

Bonne semaine à toutes!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS