jeudi 10 mars 2011

Bleu Jeans Make Up avec Bourjois


Kikou tous le monde!

Un make up simple-enfin selon mes critères- dans un dégradé de bleu. Les couleurs sont magnifiques mais pas assez pigmentée malheureusement...


Tu trouves pas qu'en dirait que je brille? Pourtant, ça n'était pas le cas en IRL. Je ne sais pas, c'est peut être dû au flash, moi qui pensait que ça me donner un joli "glow"...










Base :

-pour le teint : SkinTone Corrector Primer, Kiko
-pour les yeux : Eye Base Primer, kiko et Painterly Paintpot, Mac

Teint :

-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Mineralize Skinfinish Naturel Dark, Mac
-Studio Careblend Pressed Dark Deep, Mac (une tuerie ce fond de teint!)
-Blush Amazon Princess, Mac collection Wonder Woman

Yeux :

-Palette Smocky Eyes Bleu Jeans (couleur la plus clair sur la paupière mobile, la plus foncée dans le creux et coin externe, la moyenne pour fondre la couleur foncée),  Bourjois
-FAP blanc nacré, Parisax (highlighter)
-Liner, Gemey Maybelline
-Crayon Feline, Mac
-Mascara Volume Fast & Perfect  51 Starting Black, Bourjois

Lèvres :

-RAL Lip Attitude Star S11, Sephora (je ne sais pas s'il existe encore, je l'ai acheté y'a 3 ans au moins pendant les soldes)
-Super Gloss 107, Kiko

Un post rapide, pour te montrer mon make up de mardi avec ma nouvelle palette Bourjois. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, y'a des sortes de "trou" dans le coin externe et au dessus du creux. Je t'expliquerai le pourquoi samedi, lorsque j'aurai fait une vidéo Haul/review de mes achats de ce mois ci. Enfin, je la publierai si elle est cadrée ^^

Bon week end à toutes et à tous!

Smackkkk

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS