samedi 5 juin 2010

Fin de mois difficile...





Coucou les filles,

2 semaines sans blogguer il était temps que je m'y remette !
Avec des photos qui datent... de 2 semaines (d'où les bottes ahem).

Tu commences à me connaître, les fins de mois sont trèèèèès difficile pour moi. A tous les niveaux : fric, morale, forme. C'est dingue, non ? Comme je peux être si superficielle ! J'ai plus sous et je n'ai plus d'inspirations modesques. Je regarde mon dressing et je me dis "j'ai rien à me metttrreeee !!!" Du coup, je bloggue plus, je juge mes tenues inintéressantes, je me remet en question, je remet en question mon blog. 

Boring ! J'en ai marre de ce cercle vicieux, j'aimerai m'en sortir mais comment ? En réinterprêtant mon dressing ? Du coup, tu risques de t'ennuyer ? A moins, que cette situation te saoule déjà ? STP aide moi à comprendre pourquoi j'ai moins de lecteurs, comment améliorer mon blog, ce que tu en penses etc.

Le gilet est une sape au premier abord toute simple. Sauf que non ! Trouver un joli révèle d'une mission impossible. Entre la coupe, la matière, le tomber parfait celui ci accompli parfaitement sa mission. Entre un style navy et officier, il mixe 2 tendances phares de cet été - et de l'hiver prochain - j'ai décidé de me la jouer preppy pour ce premier essai. 

Associé à cette jupe noir simple, casual forme patineuse (tu sais combien j'aime cette coupe ) en coton que j'aurai aimé porter avec des ballerines ou des mocassins. Sauf que sans une petite touche "rock", je me sentirai pas à l'aise, j'aime être féminine mais j'aime encore plus "booster" mon look avec des clous ! (tendance ou pas).





Et ce sac ? Un sac cartable New Look payer 25€ si mes souvenirs son bons. Bien sûr, il vaut pas l'Alexia de Mulberry ou version cheap Su-Hi, Zara & cie. Tant pis ! En attendant d'avoir le budget (ça m'étonnerait), celui ci ferra l'affaire. Porter en bandoulière, épaule, coudes (tu sais comme Blair ?) ou main je l'adore. Il existe en nude mais je trouvais qu'il faisais un peu trop "cheap", déjà qu'en gris c'est limite...


























Gilet marinière/officier et Collier, Asos
T shirt, Zara
Jupe, La Redoute
Ceinture, H&M
Bottes, Bata
Sac cartable et Bracelet manchette, New Look
Bagues, Six
Vernis 505, Chanel (on en reparle ?)

Pour le mois de juin, mon programme shopping est simple, j'ai acheté qu'une paire de chaussure ! Des sabots dont j'attends le colis avec impatience... T'as vu ça ? Pas de sape, si c'est pas un miracle ?! Miracle, non je dirais plutôt que je me reserve pour les soldes en espérant faire de bonne affaire... Par contre, côté make up je me suis fais plaisir héhé. Du Mac, du Topshop (ils font du make up tu étais au courant ?) et du Agnès b of course. Je ferrai des reviews si ça t'intéresse...

Et toi, le style preppy t'aime ou pas ? La marinière sous toutes ses formes, tu fais une overdose ou pas ?

Pour finir, j'ai ajouté un gadget "membre" dans la barre de droite si tu veux en faire parti inscris toi !

Bon week end

Merci les filles pour vos commentaires, mails, votre soutien je vous kiffe grave !!!

Bisous <3


6 commentaires:

liloo a dit…

Je suis carrement fan de ton gilet et de ton sac :)
xoxo

sophie tagel a dit…

Bon, il faut stopper la déprime ! L'important c'est que tu prennes du plaisir à écrire, non ?
Sinon, j'aime bien ton sac. Il est plutôt réussi comme sac inspiré du Mulberry.

ladylunna a dit…

@liloo : merci ma belle !

@sophie tagel : tu as raison, le plus important est le plaisir de blogguer. Seulement, des fois je réfléchis trop et me demande pourquoi continuer si c'est pour être lu par 30 personnes environ ?

la demoiselle de Gmail a dit…

je suis la 31e personne!

je vais surement me faire huer... mais moi j'aime pas la marinière... non ce n'est pas parce que tout le monde en porte, je trouve juste que des rayures qd on n'a pas à la base une fine silhouette ca n'aide pas, bon après je ne dis pas que c'est "no way" faut juste trouver la bonne! Et puis la marinière elle dormait dans nos armoires depuis belle lurette!

Sinn, j'aime bcp ton sac et surtout ta jupe, la Redoute? serait-ce une soft grey? comme quoi quand on va sur le site on s'imagine pas le rendu à tous les coups!

ladylunna a dit…

Merci, la jupe est une Ellos, une marque pas cher et qui propose des bons basiques qui valent surement le coup !

DaBlackSjp a dit…

Je dis OUI @ la mariniere mais avec moderation donc tant que cela reste sous forme de top, gilet ou mm veste ca le fait! Dans ton cas, je dis ok ta tenue sympa et de plus je suis accro aux sacs cartables donc bon choix!

http://say-bleurgh.blogspot.com/

Flux RSS