jeudi 17 juin 2010

Event beauty : anniversaire du blog Beauté blog


Magali alias Beauté Blog et son regard de killeuse

Coucou, comment vas tu ?

Moi overstresser (je me fais opérer lundi) et j'ai encore des tenues du jour à te montrer.

Sans parler de cette soirée de l'anniversaire du blog de la jolie Magali, qui date d'au moins 3 semaines (?) (sic !). 

J'y suis allée avec une de mes plus fidèle lectrice et accessoirement mon webmaster : Laura. J'ai adoré rencontrer une d'entre vous ! Discuter via mail c'est bien mais se voir en vrai, c'est encore mieux. J'étais tellement absorbée dans nos discussions que j'en ai oublié de prendre des photos.

De nature timide toutes les deux, on est restée ensemble durant la soirée. C'est seulement vers la fin, que certaines filles sont venues nous voir. Et j'ai eu la magnifique surprise que certaines reconnaissent mon pseudo ou blog ! Bon, on me reconnait pas dans la rue non plus, mais je ne pensais pas que dans cette soirée qu'on sache qui je  suis. 

Sinon, l'expo était sympa, sans plus. Ce que j'ai principalement aimé, c'est l'atelier make up et faire des rencontre. Je me suis faite maquiller et prise en photo par des pros. Je dois bien avouer que ça change de mes photos toute seule devant mon pied. J'aime bien le résultat de la photo, qui je trouve me correspond à 100% même si à la base je devais prendre une pose sexy...


On a reçu en cadeau le nouveau rouge à lèvre Make Up For Ever Rouge Artiste Intense, qui devrait sortir en septembre il me semble... Le mien est un superbe rouge mat (le côté brillant sur les photos vient du baume à lèvre), moi qui ose pas sortir avec un rouge à lèvre rouge car j'assume pas. Ben pour une fois, je l'ai porté ET je suis sortie avec, j'ai eu trop à quelques regards dans la rue. Je me demande si j'ai pas abusé sur le rouge ? Ou alors j'avais l'air totalement ridicule, avec une bouche de clown ?





Et toi alors, oses tu porter le rouge à lèvre rouge ET mat ? Que penses tu ? Rassures moi, dis moi que j'ai pas l'air ridicule, pleassssseeee !!!

C'est tout pour les articles beauty pour le moment, je reviens propablement avec un second post dans la soirée ou demain matin. Stay tuned ;P

A toute suite !!

3 commentaires:

liloo a dit…

je suis une fan des lèvres rouges, je trouve ça hyper glamour :)
La photo est super , tu es sublime ;)
xoxo

ladylunna a dit…

Merci, c'est clair que c'est glamour... mais sur les autres. Avec des lèvres plus minces, c'est mieux

Franck a dit…

je découvre ton blog en flânant sur le net et je t'assure que ce rouge à lèvres te va à merveille (pour ne pas dire plus....)

Flux RSS