samedi 19 juin 2010

Sélection bijoux KISS ME ZOMBIE !


Ce collier sera parfait pour ajouter une petite touche d'humour a n'importe quelle tenue !
Collier Stachmou, 20€

Je passe juste en coup de vent pour te présenter, un énorme coup de coeur pour la marque Kiss Me Zombie.

Du vintage, des créations tendances avec Kiss Me Zombie, on ne choisis pas l'un ou l'autre, non, on mélange les deux pour des bijoux drôle, rétro ou encore rock !

Voici ce qu'en dit la marque : 

Chaos éclectique de bijoux improbables et décalés.
Venez visiter notre cabinet de curiosités : 80's, rétro, vintage, sucré, drôle... Express yourself!

Nous mettons le plus grand soin à chiner, selectionner et choisir nos matières premières, neuves ou vintage.
Tous nos bijoux sont montés avec passion, amour et perfectionnisme.
Et ne sont disponibles qu'en très petite quantité !



Je te présente ma sélection (non exhaustive, of course), de bijoux qui rentrent directement dans ma whish list :



Rhaa je pensais avoir trouver the collier camée vintage de mes rêves, le problème ? il est vert. So what, te demandes tu. Ben moi, le vert j'aime pô... Dommage à 28€, il est presque parfait
Collier Pompadour


Whouaah, il est so rock ce collier ! 
Collier Baby Kill Me, 28€

Si j'en devais en choisir que deux (quoi ?! Un c'est impossible à choisir !!) :


Un noeud, un côté rétro/vintage.. Tout me plaire, sachant que ça me fait penser à Twilight ou True Blood (youpi ça recommence, si tu ne connais pas et que t'aimes les vampires, je te la recommande vivement)
Collier I Love Vampire, 30€


J'aime le côté romantique (perle vintage, médaillon, fleur) cassé par le côté rock de l'inscription "fuck you"
Collier Fuck You, 25€

And last not but least, j'ai un petit code promo pour celles qui comme moi, craque complètement devant ces créations sublimes !
Code promo : LUNNA donne 15% de réduction, disponible jusqu'à fin juin.

Je sais, je te montre quasiment toujours des colliers, mais la modeuse que je suis à une obssession fashion : acheter tout plein de collier/sautoir mais aussi bague, boucle d'oreille. Si tu souhaites me montrer tout ton amour pour moi, tu sais ce qu'il te reste à faire...(je déconne, hein )

Je ne veux influencer personne - je gagne rien, pour l'instant du moins c'est juste pour présenter des créateurs que j'aime avec toi - mais je te conseille d'aller faire un tour sur le site. Je suis sur que tu tomberas amoureuse d'au moins un bijoux !


Bon week end et je reviens vite, j'espère avec la vidéo !

Source : Kiss Me Zombie



1 commentaire:

liloo a dit…

j'aime beaucoup la stachmou ;)

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS