mercredi 19 mai 2010

Give me more liberty ?



Coucou mes jolies !

Pas grand chose à dire, pour une fois y'aura pas trop de blabla !

Alors oui, j'ai moi aussi cédé à la tendance fleuries, pour ma défense comment ne pas y résister ?

Si je kiffe à mort cette robe, c'est pour sa coupe taille empire qui flatte mes formes (y'a rien de mieux pour mettre la poitrine et faire une taille fine tout en camouflant les hanches larges), ces manches bouffantes et le bas évasée comme une jupe patineuse.

En plus, elle me fait penser à une robe rétro que j'aurai pu chiner dans une friperie...




















Robe liberty, Asos
bottes motardes, La Redoute
Ceinture, New Look
B.O, Six
Collier, Six et Pimkie

Quoi c'est tout ?

Juste pour aujourd'hui mais je reviens très vite !

Bisous bisous . 

6 commentaires:

liloo a dit…

c'est hyper estivale et trop choupinou, j'aime bk ^^

Anaïs a dit…

Ca te va super bien ! J'aime bien la coupe mais je ne me suis pas encore mise aux imprimés fleuris... Il faudrait déjà que je bronze un peu avant ! Je vais voter pour toi sur le lien Cosmo, bisous :)

Naima (et ses bons plans) a dit…

Il te faudrait un rouge à lèvres aux couleurs de ta robe ;-) Très heureuse de t'avoir rencontrée lors de la soirée Beauté Blog avec Make up Forever !

corienga a dit…

ça ressemble beaucoup à une robe que j'avais vu sur une photo de rachel bilson, la classe!

ladylunna a dit…

@Liloo : merci beaucoup ^^

@Anais : je ne pense pas qu'il faut être bronzée pour porter des imprimés fleuries ! N'hésite pas car les jours de fortes chaleurs et de soleil sont rares ! Merci pour ton vote ;P

@Naima : héhé tu avais raison, je kiff la couleur et moi aussi j'étais ravie de t'avoir rencontrée xD

@corienga : héhé j'ai la classe ^^

cococharnelle a dit…

C'est super joli!
Je cherche des robes liberty mais du mal à trouver the bon modèle!!

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS