samedi 1 octobre 2011

FOTD : Midnight garden


Salut,

Du bleu et du  vert, qui sont pour celles qui n'ont pas encore capté mes couleurs favorites, voilà qui annonce un make up comme je les aime charbonneux avec une petite colorée.

Dommage, qu'Apres (Après ? ça serait plus logique mais bon...) Midori fasse parti de ces fards qui perdent leurs intensités une fois estompé. Oui je sais, il est déjà trop flashy pour certaines alors je devrais m'estimer heureuse ^^

Pour faire ce maquillage, rien de bien compliqué, on fait comme d'habitude c'est à dire qu'au lieu de mettre un fard clair sur le coin interne, tu mets une couleur foncée. Tu mets ce même fard dans le coin externe, dans le creux en laissant un espace au centre de la paupière mobile. Le mieux une couleur flashy, pailletée, intense mais lumineuse à la fois. Pour finir, tu blendes dans le creux large le fard foncé, pose ta touche lumière sous les sourcils. Pour le dessus de l'oeil, rien de compliqué tu poses le fard foncé. Pour plus d'intensité, je mets des crayons/fard crème/eye liner pour renforcer les couleurs et la tenue des fards.




-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Magix Perfecteur de teint, Avon
-Colorstay Caramel, Revlon
-Correcteur Chroma 5 olive brown, Dermablend Professionnal
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush ?

-Correcteur Sourcils Waterproof n°4, MUFE
-Eyebrow Lipocils, Talika

-Cream Eyeliner Midnight (coin interne et externe), ELF/Cream Eyeshader n°4, Hema
-Apres Midori (centre paupière mobile) et Martini (touche lumière) palette Curaçao, Sleek
-Midnight Garden (coin interne et externe) palette Monaco, Sleek
-Buck palette Naked, Urban Decay
-Gel liner Black et khôl liner Master Drama Ultra Black, Maybelline
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-Désolée je me souviens plus de ce que je portais sur les lèvres :/

Bon dimanche!

1 commentaire:

Fwz a dit…

As-tu déjà fait un article sur tes pinceaux? (inventaire, tes préférés, tes marques favorites, où tu les achètes (si tu as des bons plans!), comment tu les nettoies, comment tu les ranges...)

Désolée si c'est déjà fait, mais je vois que bcp de blogueuses le font, on peut comparer et se faire une meilleure idée, tous les avis sur les produits sont toujours intéressants!

Flux RSS