dimanche 9 octobre 2011

FOTD : Glamour make up


Salut,

J'ai beaucoup hésité pour appelé ce maquillage entre glamour make up ou romantic make up ou bien encore "special date make up". J'ai choisi des teintes douces, du rose et du bordeaux et un trait de liner violet foncé. Mes lèvres sont plus soutenus que d'habitude, étant donné que je suis resté très soft pour les yeux (même si je trouve que la règle selon laquelle on doit pas maquiller ses yeux ET ses lèvres en même temps stupide, tout dépend du make up...mais bon pour un rencard vaut mieux respecter cette règle ^^)

En réalité, je ne porterais pas un maquillage aussi léger pour un rdv galant (j'aime bien ce genre d'expression complètement old school;). Tout simplement parce que cela me corresponds pas vraiment, même si grâce à mon blog j'en porte de plus en plus souvent, je suis une dingue de couleur. C'est pour cette raison que je ne souhaite pas qu'il choqué de me voir porter un fard rose fluo au 2nd rdv lol







-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Magix Perfecteur de Teint, Avon
-Colorstay Caramel, Revlon
-Correcteur chrosma 5 olive brown, Dermablend Professional
-Fixateur Poudre Dermablend, Vichy
-Benetint, Benefit

-Correcteur Sourcils Waterproof n°4, MUFE
-Eyebrow Liopcils,Talika

-FAP rose palette Sephora
-FAP bordeaux et rose très clair 28 Neutral Palette, Costal Scents
-Kiss The Bride palette Romantic Eye, Too Faced
-Color Infaillible Eternal Black, L'Oréal
-Gel liner Black Pink Diamond et Master Drama Ultra Black, Maybelline
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-RAL Fidelity Violet Fou Agnès b, CCB
-Effet 3D Gloss Framboise Tonic, Bourjois


Malheureusement, il m'était impossible d'enregistré cette vidéo dans Windows Live Movie Maker pour pouvoir la lire sur un ordinateur ou Youtube. Si des youtubeuses ont déjà rencontré ce problème merci de me dire comment régler ce problème. 


Sinon, si tu le souhaites je pourrais refaire ce make up dans un prochain tuto?


Bonne semaine ^^

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS