mercredi 5 octobre 2011

Tutoriel : Colorful arabic make up


Bonjour,

Me revoilà avec un make up estival, bon ok l'été indien est fini mais au moment où j'ai tourné cette vidéo (dimanche dernier), il faisait encore très beau.

A la base, j'avais envie d'un maquillage très coloré, puis au moment de tracé mon liner ça s'est transformé en maquillage libanais. Même si j'ai un peu foiré le liner (beaucoup trop épais, je me demande si c'est parce que mon gel n'est pas trop sec...weird), je trouve que le résultat est pas trop mal non?

P.S : je n'ai pas pu enregistré ma conclusion, mon frère a débarqué chez moi et vu comment il parle fort, tu aurais entendu plus sa conversation que moi...






-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit/Eye Seal, MUFE

-Magix Perfecteur de teint, Avon
-Colorstay Caramel, Revlon
-Correcteur chroma 5 olive brown, Dermablend Professionnal
-Fixateur Poudre Dermablend, Vichy
-Blush Fuchsia, The Body Shop

-Correcteur Sourcils Waterproof n°4, MUFE
-Eyebrow Lipocils, Talika

-Crayon Midnight Cowboy et Electric, Urban Decay
-Screwdriver + Martini (coin interne), Tequila Sunrise et Singapore Sling palette Curaço, Sleek
-Illusion palette Sparkle, Sleek
-FAP beige nacré palette Bad Girl, Sleek
-FAP turquoise palette Agnès b, CCB
-Gel liner Black et Master Drama Ultra Black, Maybelline
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-b Glossy! Stick Framboise Glossy Agnès b, CCB
-Lipgloss Vibrant Pink, H&M


Je reviens ce week end, avec un maquillage "special date" (ou 1er rdv pour les non bilingues)

Merci d'être passé(e) par ici!

2 commentaires:

Fwz a dit…

C'est magnifique, tu as très bien assorti toutes ces belles couleurs!
Et tu es bcp plus à l'aise devant ta caméra!

ladylunna a dit…

Merci! Et oui je suis plus à l'aise même s'il m'arrive d'avoir des trous de mémoires :/

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS