mercredi 11 novembre 2009

Superposition


Brrrrr ! Je déteste l'hiver, c'est une période où modesquement parlant je suis en panne d'inspiration. Mes tenues se ressemblent toutes et sont par conséquent pas assez intéressant pour poster mes looks ici. Sans compter qu'il fait nuit tôt et qu'il n'y pas assez de luminosité.

Bon, j'arrête de me plaindre et je passe à la description de ma tenue du jour. Ou plutôt celle de lundi.

J'ai toujours admiré les filles qui savent superposer les couches de fringues sans ressembler à une patate. D'habitude, je leurs laisse cet exercice périlleux sauf que lorsque j'ai vu dans le Elle de cette semaine, une jolie superposition à base de blazer/veste en jean ça m'a donné envie de tester. Et pour une fois, je suis assez satisfaite du résultat. Même si, la multitude de couche de fringue cache un peu mon nouveau tee shirt en sequin. Enfin, quand je dis "mon" je devrais dire celui de ma mère. Elle n'a même pas eu le temps de le porter que je lui avais déjà piqué ! Samedi, elle revient du centre commercial en me disant "c'est les soldes à Pimkie, je me suis acheté un tee shirt très sympa !" et moi pragmatique "ouais t'as encore pris une horreur d'une précédente collection". Et pour prouver qu'elle a raison, elle me le montre et je change directe d'avis. Jolie coupe et matière, des sequins pas trop "bling bling". C'est décidé, je le garde !






Blazer, 3 Suisses
Veste en jean, H&M
Gilet à capuche, Etam
Tee shirt en sequin, Pimkie
Jupe boule, La Redoute
Collant, ?


Ça va faire 3 semaines que j'attends que Boohoo reçoive mon colis et j'ai toujours pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail, silence radio. Je crois que c'est mort, j'ai perdu mon argent et ma commande. C'est la loose, rien d'y penser j'ai envie de me pendre (en vrai j'ai pas envie mais disons que c'est une façon de parler, ahem je suis pas suicidaire pour un colis)...

Bref, demain je vais chercher ma commande La Redoute et j'espère que mon colis 3 Suisses arrivera aussi demain. Au programme ? Un col tube ou "snood", un manteau officier et un teesh avec des clous... J'ai hâte de te montrer tous ça ! En espérant que je me sois pas tromper dans les tailles, ma grosse hantise !

Alors, que penses tu de mes superpositions ? Et toi, fais tu partie des filles qui savent superposer les fringues avec classe ?

Bonne fin semaine à toutes !

XoXo

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS