mercredi 28 octobre 2009

Birds dress


Hey hey !

Je suis complètement claquée, tous les jours je me lève à 6h du mat' pour aller à l'hôpital donc en rentrant je ne suis pas en état pour prendre des photos. Voilà pourquoi je ne suis pas très présente sur ce blog.

Et y'a aussi ma maladie qui me tracasse. Bien que ma chimiothérapeute m'est rassurée, j'ai toujours peur que mes "nouvelles" cellules cancéreuse se propagent dans mon corps et qu'à force d'avoir des cancers un peu partout dans mon corps je meurs... Je sais, je devrais pas penser à ça, vu que j'en suis pas à là, mais j'ai cette sensation que mes jours sont comptés. D'être condamnée à 21 ans... Bref, j'espère que ce traitement sera le bon, j'ai beau être de nature pessimiste, je ne peux pas continuer au fond de moi d'espérer guérir... même si c'est dur d'y croire...

Sinon, hier je portais une robe assez "original" qui n'a rien avoir avec mon style. Sauf que je l'adore, elle a beau être 2 fois plus grande que moi, je m'en fou je l'aime comme même ! J'étais étonnée lorsque l'infirmière m'a fait des compliments dessus, parce que le seul problème que j'ai avec elle, c'est le "tomber" de la robe. Sans ceinture, je flotte dedans, en dirait une petite fille qui porte la robe de sa mère. Avec une ceinture, ce n'est pas tout à fait ça mais ça passe, enfin à mon avis. J'adore le toucher "peau de pêche", son imprimée avec ces tons de gris, violets, verts émeraude et une pointe de jaune pour donner du pep's à cette robe qui serait bien triste avec ces couleurs. Surtout en hiver, on voit du noir et du gris partout, ok on est en automne mais pour la frileuse que je suis c'est tout comme. C'est sur, elle ne va pas plaire à tout le monde mais je pense qu'on devrait porter les vêtements pour soi et non pour les autres. Même si on a un blog. Le reste de la tenue est très soft, la robe est assez "forte", alors j'ai calmé le jeu avec un sous pull et collant gris dans les tons de la robe. J'ai déjà sortit mon maxi gilet en laine avec un maxi col qui tient trèees chaud, bien que les températures soient clémente ces temps ci. J'ai aussi sortit mon écharpe bleu grisé, j'adore cette couleur entre un mélange de gris et de bleu, j'ai souvent des compliments lorsque je la porte, on me demande tout le temps où est ce que je l'ai achetée. Je ne regrette pas de l'avoir acheter, cet hiver la maxi écharpe est encore tendance donc en attendant de pouvoir m'acheté un tour du cou (ma fasion obessession du moment avec le manteau), je peux la porter sans rougir (oui les blacks aussi rougissent, ça se voit moins c'est tout).

Voilà, je te laisse juger par toi même :









Bonne nouvelle ! Non, je n'ai toujours pas reçu mon colis, ces cons l'ont retournés à Boohoo, le pire c'est que je dois attendre au moins 3 semaines qu'ils reçoivent le colis et me le retournent. Génial, non ?

J'ai le plaisir de t'annoncer qu'il aura bientôt un concours ici ! Ok, ça fait des mois que je te l'ai annoncé mais là, ça ne devrait pas tarder, faut juste que je règle quelques détails. Par contre, je vais peut être toutes mes lectrices modeuses, les lots sont des produits de beautés, lesquels ? Hahaha, j'espère juste que vous serez nombreuses à participer et que les lots vous plairont.

Bonne fin de semaine

Aucun commentaire:

Flux RSS