mercredi 21 octobre 2009

Very bad news

Hello les girlz !

Bon je vais éviter de m'excuser car ça devient lassant qu'à chacune de mes absences je le fasse (ce qui ne signifie pas que je le suis pas, ahem...).

Alors où étais je pendant tout ce temps ? A l'hôpital malheureusement ! J'étais en aplasie, c'est quand les globules blancs et/ou rouges et/ou les plaquettes sont tellement basses qu'on en devient faible, on a des risques de fièvre ...bien sur j'avais tous ça à la fois, sinon ça serait pas marrant, j'avais d'autres symptômes mais bon on s'en fou. Le résultat ? 1 semaine passer à l'hôpital en manque de blogo et principalement de mon blog. Maintenant, je vais mieux encore fatiguée mais je suis chez moi, rien ne faut notre home sweet home, crois moi.

Bad news, j'ai une putain de mauvaise nouvelle à t'annoncer. Mon opération est annulé parce que lors de ma dernière IRM, les médecins ont découverts que j'avais des cellules cancéreuses qui "poussent" près des méninges (enveloppe qui couvre le cerveau). Donc, lundi je commence une nouvelle chimiothérapie, j'irai à l'hôpital tous les jours pour recevoir "mes drogues" (surnom donner par les infirmier à l'hôpital, so charming non ?). J'avoue être déçue de ne pas me faire opérer, j'étais heureuse d'enfin pouvoir avoir la chance de me débarrasser de cette putain de maladie, même si au fond je suis contente de ne pas avoir de cicatrice... Je suis blasée, je n'y crois plus à ma guérison, à chaque fois que je crois toucher le bout du tunnel on me découvre des nouvelles cellules cancéreuses. Je commence même à penser que je suis condamnée et que les médecins n'osent pas me le dire...Et qu'on me dise pas que je suis parano ! Lors de ma dernière chimio, j'ai appris que si je m'étais fais opérer en août j'aurai perdu la vue de mon oeil droit... Et ma chimiothérapeute n'a pas pensé à me le dire de peur de me décourager ! Bref, lundi je l'a revois et je compte bien en savoir plus sur ces nouvelles cellules cancéreuses...

Bon passons à des futilités et à ta venue ici : la mode of course !

Je comptais faire mon "come back" avec des nouveautés à te présenter. Sauf que depuis ma commande (passer le 7 octobre tout de même) a disparue ! Ou plutôt je ne l'ai pas reçue, ça m'apprendra de commander sur un site anglais où personne sur la blogo ou dans mon entourage n'a déjà testé. Je suis désespérée, j'ai envoyé un mail au site hier et depuis silence radio... Que faire ? Comment me faire rembourser dans ce cas ? Parce que comment dire... C'est une grosse commande, d'une certaine somme si tu vois ce que je veux dire et perdre 2OO€ environ ça fait mal au coeur ! Oui t'as bien lu et oui je suis folle mais crois moi ça en valait la peine, pense je en validant ma commande. Maintenant, j'ai des doutes... Si une d'entre vous à déjà vécu cela, merci de me dire le recours auxquels j'ai des droits pour me faire rembourser et comment faire. Pleaaaasssse aide moi ! Ah oui, le site c'est boohoo, c'est cheap et pas cher, la plupart des fringues sont vulgaires, voire horrible en accumulant deux ou trois tendances à la fois mais en cherchant bien y'a des trucs sympa. Ben à partir d'aujourd'hui je me contenterai de regarder et de commander sur des sites "secure".

Je reviens la semaine prochaine, je l'espère avec du look sans nouveautés malheureusement sauf si les miracles existent et que je reçoive enfin mon colis...

Voilà, j'ai finie de raconter ma life désolée pour l'absence de photo de look dans ce post.

Je vous embrasse

2 commentaires:

Lora a dit…

Putain les boules je suis triste et désolée pour toi... J'espère que tu tiens encore le coup, je me répète mais sois forte, sois forte, sois forte !!

Et pour Boohoo j'avoue c'est louche mais des fois les délais peuvent être super longs, elle va ptetre finir par arriver... Pour les recours j'en ai aucune idée, c'est ça qui est chiant sur le net les règlementations sont toujours trop floues...

Bref, hâte de lire ton prochain post ;)

+++
BiZ


PS : M'occupe de la ban' ce week. Mais tu l'as bien reçue dans mon mail ? Elle te convient ? Alala faut qu'on reparle templates là hihi

ladylunna a dit…

J'essaye d'être forte même si j'ai peur ! J'ai hate d'être à lundi pour parler à ma chimiothérapeute....

Pour boohoo, j'en sais déjà plus, ils ont pas trouver mon adresse. Comme si je vivais au fond d'une grotte ! Maintenant, j'attends une réponse de leurs parts... Arrrghhhhh les boules !

Bisous

P.S : pour la bannière, je l'ai (enfin !) vu et BRAVO ! J'attends ton mail (décidément !) pour qu'on "cause bannière".

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS