jeudi 21 mai 2009

LadyLunna change de look !

(je vous rassure en vrai j'ai pas le teint aussi "blanchâtre")

Après des heures et des heures a cherché le (la?) template idéal, plusieurs hésitations, c'est bon ma décision est prise et j'espère que cette modification vous plaira. Il reste encore des petits trucs à faire ou modifier et enfin j'aurai un blog à mon gouts

Sinon, je risque de ne pas écrire beaucoup de posts pendant un mois car je serais en stage! J'ai de la chance, apparemment il n'y a pas de tenue correcte exigée donc je pourrais j'espère poster mes "outfit of a day".

Comme j'ai délaissé mon blog ces derniers temps, je te laisse lectrice adorée avec ma tenue du lundi : un combishort en jean (oui encore ! le jean est LE tissu a avoir dans toutes ces déclinaisons) La Redoute, un mini trench beige H&M porté peu de fois malheureusement elle est difficile à assortir je trouve et une ceinture La Redoute (non je suis pas sponsorisée par eux sniff) qui n'allait pas du tout avec mon combishort et je m'en suis aperçue seulement pendant les photos alors j'ai pris une autre ceinture LR again qui elle va parfaitement avec mon combishort !

La combi est la tenue "no-prise de tête" par excellence, le matin devant son dressing lorsqu'on sait pas quoi mettre on la prend et hop! on l'accessoirise  et nous voilà ready. Ok, elle n'est pas pratique pour celles qui ont une petite vessie (comme moi), on doit tout retirer  mais c'est un petit inconvenient comparer a ses avantages : elle va avec tout , c'est simple, cool et trendy. Que demander de plus ?

Je sais pas ce qui m'a pris cette ceinture me fait prendre 10kg de plus, comme quoi il faut toujours faire gaffe lorsqu'on choisis nos accessoires...


Zoom sur les détails de mon trench, je suis fan de ces petits plis au dos, ces pattes boutonnés aux épaules, le rabas et le gros boutons sont autant de petits "plus" qui m'ont fait craqué il y a 2 ans (c'est à dire une éternité dans la planète modesque).






Voici, ma version préférée, avec ma ceinture asymétrique LR que j'adooooore elle structure n'importe qu'elle tenue, marque bien la taille bref elle est parfaite.



Version nue, sans ceinture enfin y'a une fournis avec mais j'aime pas en général les ceintures fournis avec les pièces... Cette combi je vais la mettre et la remettre tout cet été avec ces petits plis et ces mini volants a l'encolure et au poches, ces fines bretelles et ça taille marquée sont autant d'atouts qui m'ont séduites.



Mini Trench H&M
Combishort LR
Débardeur Etam
Gilet à volant Asos
Collant ?
Bottes New Look
Foulard H&M
B.O Etam
Collier New Look (?)

Alors les girls, la combi ça vous tente ou pas cet été ? Si oui, sur quelle combi (short, pantalon, sarouel (si si, ça existe et je vous montrais bientôt la mienne s'il fait beau) ?

A bientôt les filles. J'espère que vous ferriez le pont car moi non je dois aller en cours (la prof principal la g*** a eu bon goût de choisir notre dernier jour de cours pour nous rendre un papier important pour le stage) bref bon week

2 commentaires:

corienga a dit…

j'adore ce nouveau look de blog! plus pro
sinon pour le combi je ne suis pas conquise, je trouve que ça grossi facilement et qu'en général ça fait trop cool pour aller bosser

ladylunna a dit…

Merci ! J'aimais plus mon ancien blog, le mauve effet Barbie j'en faisais une overdose à force ! C'est vrai que la combi grossis y'a qu'à voir les photos ! Par contre je pourrais pas aller bosser avec (enfin tout dépends de l'entreprise et ses codes vestimentaires...)

Flux RSS