jeudi 16 juin 2011

Review Sleep and Peel de Filorga


Hello,

Je reviens te parler de ma crème de nuit Sleep and Peel de Filorga, si tu connais pas cette marque rattrapes ton retard ici.




Voici la description du produit :

"Booster" du renouvellement cellulaire, cette crème redonne éclat et douceur à votre peau. Tout en protégeant d'un vieillissement prématuré.

Formulation :
Au cocktail NCTF + acide hyaluronique s'ajoutent 6 variétés d'acides (AHA et BHA) de différents poids moléculaires qui garantissent une exfoliation progressive et contrôlée. De l'acide azélaique encaspulé en liposomes et de l'acide pyruvique assurent une triple action hydratante, anti-comédolitique et anti-oxydante. Deux peptides de matikines se conjuguent à une algue brune pour une action apaisante, protectrice et anti-âge efficace.

LA PEAU RETROUVE ÉCLAT VÉRITABLE ET UNE INTENSE DOUCEUR AU TOUCHER. LES TRAITS SONT REPOSES ET LES DÉFAUTS PIGMENTAIRES S’ATTÉNUENT PEU A PEU.

Utilisation:
Appliquer le soir sur le visage parfaitement démaquillé, en utilisation continue ou en alternance, un jour ou deux, pour les peaux les plus sensibles. Ne pas appliquer sur une peau humide, au contact de l'oeil et des plaies ouvertes. Un léger picotement est sensible après l'application, les ingrédients anti-âge de la crème Sleep And Peel agissent. En cas de sensation de brûlure intense, rincer le visage à l'eau fraîche et stopper l'utilisation du produit. Ne pas associer ce soin à d'autres soins potentiellement irritants ou sensibilisants.
Prix : 51.90€





Texture: crème 4/5
Odeur: indéfinissable lol 3/5
Facilité d'application: très facile 5/5
Packaging: très encombrant mais classe 2/5
Rapport qualité/prix: correcte 4/5



Mon avis :

Lors de la soirée pour la présentation de la marque Filorga, Myriem m'avait conseillé d'utiliser la crème une fois par semaine mais je l'aime tellement que je l'utilise tous les soirs (ou presque). Ma peau sensible a parfaitement toléré cette crème, je trouve ma peau plus lisse et lumineuse. Je ne l'utilise pas comme anti-âge mais plutôt pour mes petits boutons, au niveau du front et menton alors oui comme je l'ai dis dans mon précédent article sur Filorga. J'ai pas vraiment de boutons, disons de mini imperfections. Par contre, je trouve le packaging énorme, il est joli le pot c'est vrai mais il prend vraiment trop de place dans mon étagère. Sans parler du fait que le conditionnement n'est pas très hygiénique. Je prélève un peu de crème avec une spatule et le problème est reglé. Très peu de crème suffit pour ma peaux mixte, la texture est ultra fondante. Si tu as la peaux vraiment grasse, je zapperai cette crème déjà moi elle me fait un petit peu briller...Ou alors, utilise un sérum matifiant avant. Pour l'odeur, avec mon nez bouché c'est pas facile pour moi de te décrire l'odeur. Alors j'ai demandé à mon entourage et on m'a dit que ça sent l'alcool et l'abricot (?). Perso, je la trouve pas trop présente sinon je l'aurais senti (mon nez se débouche lorsqu'il y a une odeur forte sic). Enfin bref, je recommande surtout à toutes celles qui souhaitent avoir une jolie peau sans boutons, éclatante.

Je finalise les détails du concours, mais j'ai peur vue le nombre de commentaire, que personne participe. Car ce concours, c'est ma façon de vous remercier de me lire, d'être plus en plus nombreuses (nombreux?) à passer ici. Vivement que je reçois mon caméscope que je puisse faire un debrief sur le Meso Sculp ;)

Kiss

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS