samedi 16 mai 2009

Short jean destroy




...ou je sais pas dans quel ordre en anglais on dit "short en jean destroy" et honnêtement c'est le dernier de mes soucis à l'heure actuelle, j'ai eu l'immense privilège de m'être fait réveiller par Orange ce matin. C'est à dire 14h15 pour moi, si tu ne comprends aucun mot de ce billet, ce n'est rien. Au pire, mates les photos :D

Je l'avais raté chez Zara, puis chez H&M, c'est en regardant sur la blogo que cette idée m'est venue à l'esprit : et si je le faisais moi-même ? Je regarde dans mon dressing, il doit être une taille au dessus de la mienne mais pas trop loose non plus, avec un délavage assez classique, pas trop foncée (j'ai déjà un mini short en jean foncée mais pas destroy) et si possible clair voire bleach

J'ai peur de sacrifié un de mes jeans et d'avoir un résultat immonde, j'ai un jean bleach seulement je l'aime trop pour ça et vu mes critères précis je vais avoir du mal quand soudain je me souviens de ce jean acheté l'année dernière chez l'anglish New Look avoir un délavage parfait pour un short destroy.
Je prends une paire de ciseaux, je tremble tellement que c'est une de mes amies qui le coupe à ma place, donc s'il est raté c'est pas de ma faute ! Non sérieusement, il est parfait et je suis pas -si- frustrée que ça de l'avoir raté chez nos amies favoris. Admires le chef d'oeuvre (pfff non j'ai pas la grosse tête merci) par toi même :

Par contre, un des points négatif c'est qu'il te fait un cul horrible (mais avec le sarouel et consors, on commence à avoir l'habitude) mais surtout qu'il fait "une poche d'air" comme si on avait un attribut masculin...

Avec mon perf, mon legging effet cuir et des bottes motardes pour me la jouer "rock" à fond 



Serre-tête New Look
Perfecto 3 Suisses
Sous pull Etam
Pull rayé H&M
Sort jean destroy d'amour New Look
Bracelet bois et fluo 3 Suisses
Ceinture H&M
Legging en "cuir" La Redoute
Bottes motardes La Redoute
Foulard que je vous présente plus tant tu le verras ici H&M

Et vous les girls, short destroy ou pas cet été ? Si oui, où l'avez vous trouvez ? Partages tes bons plans !

P.S : vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et je voulais vous dire MERCI et même si je suis très très loin des 100 visiteurs/jours, ça me fait plaisir et j'essayerai de faire des posts qui je l'espère vont plaire.

Bon week les girls ! Bisous !

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS