mardi 5 octobre 2010

Déception en série...

J'y croyais plus dis donc ! Je peux enfin poster...

... mais bon je suis une peu déçue par mon jegging. Je l'adore, hein mais je dois être maudite des jambes car il est trop grand ! C'est toujours la même histoire... Avec ses empiècement en cuir sur les genoux, sa matière enduite, ses zip bref je pensais qu'il allait rockiser mes tenues hivernales. Sauf que je ne sais pas comment l'associer ni avec quelle pompes le mettre... Si tu as des idées, dis le moi je t'en prie !!

Ses boots, avec sa petites peau lainée, je les surkiffe...mais y'en a toujours un avec moi tu commences à me connaître, elles me font mal !! Genre sur la plantes des pieds, si je mets pas de semelles j'ai l'impression qu'on me rape les pieds avec un briquet (bizarre comme ça mais je ne sais pas comment la décrire). 

Bref, déçue par mes achats de septembre sauf pour mes derbys chéries...









T shirt avec sequins, 3 Suisses
Biker jegging, La Redoute
Boots "moumoute", New Look

Bonne fin de semaine !

4 commentaires:

Beautylicieuse a dit…

je surkiffe les chaussures

sophie tagel a dit…

Eh bien, j'ai commandé les mêmes boots mais en noir. je vais donc prévoir des semelles également.

Pour ton jegging, je pense que celà irait avec une chemise blanche + des escarpins ou des boots plates noires cloutées et un gilet gris comme ici (http://www.melty.fr/legging-tregging-jegging-les-joies-du-mo-actu26160.html)

Jette un oeil. Les idées sont bonnes.

ladylunna a dit…

@Beautylicieuse: merci !

@sophie tagel: j'espère que tu n'auras pas les mêmes soucis que moi ! Merci pour le lien, ça m'a aidé pour des idées de look et ton idée est super. Me demande pourquoi je n'ai pas pensé à ça plus tôt!

Bubble a dit…

Très fun ton post j'aime bien!

Flux RSS