jeudi 26 août 2010

Nude clogs


Genre la pose de la blogueuse "qui cherche quelque chose par terre", alors qu'en vrai je me trouve trop moche sans make

Salut toi,

Je crois qu'en ce moment, j'ai pire que la poisse. D'abord, je m'apperçois que j'ai plus de collants. Et alors penses tu ? Bah ça signifie que je dois renouveler mon stock, moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin faire du shopping, d'avoir des trucs - probablement - intéressant à montrer ici...

Mais c'est pas ça le pire.

Ça encore, ça passe. Au pire, je m'achèterai une paire de shoes puis c'est tout (j'en rêve toutes les nuits !).

La carte mémoire de mon APN m'a laché. Je suis dégoutée, je pige rien, dans mon APN je vois les photos mais j'arrive pas à les transférer sur mon PC. Du coup, c'est sure que je reviendrai pas avant début septembre (à moins qu'elle refonctionne pas l'opération du saint numérique (oui je viens de l'inventer ^^).

J'avais pas l'intention de te montrer ce look, car tu connais tout sauf...

...mes sabots ! Rhoo, ne part pas en fermer cette fenêtre. C'est pas vraiment des sabots, comme les Chanel. 

Déjà, elles possèdent 3 buckles, y'a que les talons qui sont en bois. Et cette couleur nude, n'est elle pas magnifique ? Lorsque je les ai reçus, je me suis demandée comment j'allais marcher avec, je les pensais pas stables. En réalité, c'est tout le contraire ! Ok, les talons sont un peu lourds mais plus je les portes et plus je m'y habitue.









Robe, New Look
Sabots, Topshop
Bracelets, Six
Headband, H&M

Pour celles qui n'ont jamais commandé sur Topshop (ça existe ?), je n'ai eu aucun problème de livraison, ce qui une bonne et mauvaise chose...parce que ça me donne envie de repasser commande !

Finalement, elles sont pas si laides que ça mes clogs ? Et toi, as tu succombé aux clogs cet été ?

Je m'excuse encore pour la gène occasionnée, j'ai hâte de revenir avec pleins d'articles !

Bisous <3

6 commentaires:

liloo a dit…

Alors j'ai découvert ces sabots il y a deux jours et je les trouve très sympas.
Il faut savoir les associer et tu le fais très bien :)
C'est cool de te revoir ;)
xoxo

ladylunna a dit…

Merci, mon blog et mes lectrices me manquaient trop ^^

AliceSprings a dit…

t'es chou <3
j'aime beaucoup ces clogs :)

Serena a dit…

Look très sympa :)

sophie tagel a dit…

Bon, je reviens de temps en temps et j'ai noté que tu avais disparu ...

A bientôt pour un autre post !

ladylunna a dit…

@AliceSprings et @Serena : thanx girls !

@Sophie tagel : oui je sais... je viens de poster, j'espère que j'aurai le plaisir de ta visite ici ^^

Flux RSS