lundi 19 avril 2010

Dentelles et volants



Rhoo ça va j'avais dis "à samedi pour fêter les 1 an du blog !"

Et on est lundi, je sais... Et le pire c'est que je n'ai pas d'excuse. Juste de la flemme, en plus je n'ai pas trop la tête à blogger, je stresse un max. Demain, j'aurai les résultats d'une IRM et du scanner, je serais enfin si la chimiothérapie a fait son effet... Sans compter que je dois demander au doc, s'il est possible que j'aille à New York (ok Jersey mais c'est moins glam, non ?) pendant les grandes vacances !!!

3 ans que je ne suis pas partie en vacances, alors même si je n'aime pas les ricains, j'ai troooooop envie d'y aller ! Aller je croise les doigts pour que les résultats soient bons !

Des mois que je suis à LA recherche d'une robe en dentelle et c'est chez le suédois que j'ai trouvé une jolie pièce en dentelle. Pas trop, juste ce qu'il faut. Avec ces manche bouffante, je n'ai pas pu la reposer.

Ainsi que le petit gilet volantée, parfait cette été avec un simple tee shirt. Et de viner chez qui je l'ai trouvé ? Le suédois, what else ?












Gilet, tee shirt, Short et ceinture H&M
Collant, ?
Sandales, "Walinette" pour André
B.O, bracelets et collier, Six

1 an de blogging que ça passe vite ! J'ai beau me plaindre de ne pas avoir assez de lectrices, commentaires etc et de ce blog, je suis vraiment contente de l'avoir. Et de votre soutien.

Que dire de plus que je n'ai déjà dis lors de mon précédent post ? Happy birthday mon bloggounet (oui c'est son surnom).

J'ai (encore !) craqué chez le suédois et j'attends une commande british, jte montre tous ça bientôt !

Kiss <3

5 commentaires:

marie laure a dit…

love du bloomer et des shoes de walinette!!!

ps: happy birthday à ton blog!! ;)

Anonyme a dit…

whoua , je trouve que le blanc sur une peau noire , c'est vraiment trop beau ....moi , ça ne me va aussi bien , faut dire que bon , je suis plutôt pâlotte !! lol
ta tenue te va trop bien !
bisous

Elodie a dit…

J'adore ton collier. Six? C'est une enseigne style Accessorize, non? Il me semble avoir vu ça quelque part. ça me donne envie d'aller y faire un tour.

ladylunna a dit…

@marie laure et @froufrous : Merci les filles ! C'est vrai que le blanc est très joli sur une peau noire :) Même si je pense qu'on peut porter la couleur qu'on veut quelque soit sa couleur de peur...

@Elodie : Six est une enseigne a petit prix type Claire's mais version moins "gamines" et je te recommande d'y aller !

DaBlackSjp a dit…

Sympa la tenue, j'aime le choix des couleurs et matieres ;-)

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS